La Tesla Model S continue d’être reconnue pour ses Performances, son Design et ses perspectives. Cette voiture totalement électrique et bénéficiant de performances similaires aux plus belles sportives plaît aux femmes. Nous vous disons pourquoi.

tesla-model-s-femme

 

Trois raisons majeures sont responsables de cette bonne surprise.

  • Le Design: Avec des courbes arrondies et des finitions exceptionnelles, aucun détail n’échappe à l’oeil féminin. D’après nos sources, les poignées encastrées remportent l’adhésion des femmes qui trouvent ce gadget unique. 
  • L’espace: En effet, le gain de place que permet la motorisation électrique permet de bénéficier d’un coffre très grand, le plus grand de sa catégorie, permettant aisément de faire du shopping. Le coffre avant est également remarqué par toutes les femmes qui trouvent cette voiture moins sujettes aux pannes liées aux véhicules à essence.
  • La sportivité: Ce n’est pas un secret, une femme a besoin d’être surprise et l’accélération de la Tesla Model S est clairement un élément qui peut surprendre une Femme en la plaquant littéralement au dossier. Ce qui permet cet avis très positif est le fait que la voiture électrique bénéficie d’un capital sympathie et d’une attente moindre. Comme la Tesla Model S place la barre très haute, les femmes apprécient cet effet de surprise.

 

Si nous n’achetons pas une voiture pour plaire aux femmes (si je vous l’assure la proportion de ces spécimen est faible), nous sommes ravis de recevoir l’adhésion des femmes. Nous avons également beaucoup de retour de femmes qui souhaitent une Tesla Model S pour leur foyer à l’image du foyer de Steve Wozniak.

 

Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*