Pour promouvoir sa berline tout électrique Model S, le constructeur américain TESLA MOTORS a entamé une campagne européenne d’essais publique de sa Model S, à l’occasion de son Fully Charged Tour 2014. Ce weekend, l’équipe était de passage à l’hôtel La Mascotte, à La Baule (Loire-Atlantique).

fully-charged-repas

 

© Facebook Tesla Motors

 

Réserver son essai

Il est possible de réserver à l’avance son essai lors de cette tournée Fully Charged par le biais d’une réservation web. Il suffit de se rendre sur le calendrier, disponible ICI, et de cliquer sur la ville qui vous intéresse pour ensuite prendre contact avec l’entreprise. Un représentant de la marque vous rappellera ensuite par téléphone pour finaliser un rendez-vous, selon vos disponibilités.

Si vous n’avez pas réservé au préalable votre essai, sachez qu’il est toujours possible de vous présenter à l’équipe le jour J. Elle cherchera à vous proposer un essai.

 

L’essai

Durant 30 min, en compagnie d’un(e) représentant(e) du constructeur, vous pourrez prendre le volant de la Model S. Sur le tour, l’équipe dispose de 4 véhicules. Vous pourrez venir accompagné de 3 personnes durant votre essai. Pensez, bien sûr, à vous munir de votre permis de conduire.

Cette campagne vise à faire découvrir la marque. Potentiel acheteur, passionné, ou simple curieux, c’est l’occasion de découvrir par soi-même le véhicule. On vous le promet, la sensation est électrisante… L’équipe est là pour répondre à vos questions, et vous présenter les différentes versions de sa Model S, ainsi que le savoir-faire de l’entreprise.

fully-charged-tesla-team

Profitant de ce tour de France, des propriétaires de Model S viennent à la rencontre de l’équipe Fully Charged. A ma connaisance, à La Baule, 3 sont venus, rien que dimanche matin; comme cet heureux propriétaire d’une Model S P85+ Signature.

Lire également :  Tesla Magazine: comment s'abonner?

tesla-white

______________________________________________________________________________

 

Calendrier Fully Charged Tour 2014

 

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *