Bowers-&-Wilkins-A7 15

Tesla Magazine enrichit sa rubrique Lifestyle avec le test d’une enceinte exceptionnelle, qui peut convenir aux personnes exigeantes: L’enceinte Bowers & Wilkins A7. Cette marque est extrêmement réputée dans l’univers des dispositifs sonores compatibles avec les produits Apple.

Introduction

Il existe un véritable partenariat commercial entre les deux marques et de vrais groupes projets sont organisés pour commercialiser des produits à la pointe de la technologie. L’enceinte Bowers & Wilkins A7 est le digne successeur du Bowers & Wilkins Zeppelin, la forme a été refondue pour se fondre plus facilement dans des intérieurs modernes où les câbles doivent être discrets et la connectivité sans fil: reine des lieux. Pour 700€, cette enceinte délivre un son de qualité « studio » et peut aisément sonoriser une pièce de 50 à 80 mètres carrés.

Design

Le Design est le point fort de cette enceinte. Le tissu et l’aluminium forment un excellent Duo pour habiller ce bloc ultra-perfectionné. Sa taille minimaliste est optimisée pour retenir uniquement le nécessaire. Voici deux photos de l’intérieur de l’enceinte Bowers & Wilkins A7.

Face avant de l'enceinte.
Face avant de l’enceinte.
Face arrière de l'enceinte.
Face arrière de l’enceinte.

  Les boutons pour allumer l’enceinte ou pour régler le volume sont parfaitement intégrés dans la ligne d’aluminium qui cercle la face avant de l’enceinte. Cependant grâce à la télécommande ovoïde fournie, vous ne serez pas obligé de mettre la main sur le produit.

La connectivité

C’est un point capital lorsqu’on achète une enceinte Bowers & Wilkins, il faut un produit Apple comme un Iphone, un Ipad ou un Mac pour profiter de ce produit, le reste n’est que magie. En effet, après une phase de Setup nécessaire lors de la première utilisation. L’enceinte est totalement compatible avec le système Airplay qui permet de diffuser du son via le réseau Wifi de votre appartement ou maison. Ce système est le fruit des développements d’Apple pour développer son propre éco-système.

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*