Titre très accrocheur pour cet article, qui, il est vrai, n’est pas totalement vrai.

image009

Une nouvelle Tesla Model S est disponible à l’achat depuis quelques semaines. Disponible uniquement en rouge et en gris métallisé, cette nouvelle version n’a cependant aucun équipement de série … mais elle fera la joie de vos enfants.

En effet, Hot Wheels et Matchbox proposent dorénavant la Tesla Model S à l’échelle 1:64. Les premières images ont été mises en ligne et elles sont plutôt intéressantes, pour les petits et pour les grands.

Ce n’est pas la première fois qu’une voiture de la marque est réduite à petite échelle, et on l’espère, sûrement pas la dernière. Précédement, le Roadster a lui aussi été réduit d’un facteur 64 en 2008 par Hot Wheels.

“Teslaphies” avec deux voitures, votre collection peut donc commencer, et il y a fort à parier que si le Model X, qui sera livré à la fin de cette année aux USA, est un succès commercial, sa version réduite sera bientôt disponible.

Alors oui cette nouvelle voiture a une autonomie illimitée, mais elle ne vous permettra pas de rallier de grandes distance, néanmoins, elle peut joliment décorer un bureau ou un meuble.

Source : Lamley Group

Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*