Quand la mode rencontre la technologie
Afin de lutter contre ces froids de février, une nouvelle veste fait son apparition. Dans le cadre d’un partenariat exclusif, Deutsche Telekom, AlphaTauri et Schoeller lancent la collection de vestes chauffantes. Le principe est simple : une veste qui garde la chaleur corporelle émise par l’individu. Grâce à une nouvelle technologie reliée à une application, l’individu sera en mesure de choisir la température qu’il souhaite, aux différentes parties du haut de son corps qu’il désire.
La naissance d’une union
Cette nouvelle technologie de pointe est née de l’union de Deutsch Telekom, plus grande société allemande et européenne de télécommunication qui a apporté sa connaissance technologique; de AlphaTauri, la marque qui allie innovations textiles, design réfléchi et matières de grande qualité pour ajouter de la valeur au corps et à l’esprit; et de Schoeller Textil AG, qui a apporté son expertise dans la technologie de chauffage, les tissus et les composants électroniques.
Pourquoi cette veste est exceptionnelle ?
- S’adapte à chaque personnalité
- Plus besoin de plusieurs épaisseurs de vêtement
- Allie design et praticité
- Respecte le mode de vie de chaque individu
- Réduit la production de textile
Mon avis
Ce vêtement s’adapte réellement au mode de vie de chacun. Pour les plus frileux d’entre nous, il saura nous apporter la chaleur dont nous avons besoin. Et pour les autres, il s’agira simplement d’une veste tendance. Au-delà de ce fait, il s’agit d’une réelle évolution pour l’industrie du textile. En effet, convenir aux besoins de plusieurs types d’individus nécessite la production de milliers de types de veste différentes, des plus chaudes et des plus froides. Grâce à cette nouvelle technologie, l’industrie du textile réduira sa production ce qui agira directement sur notre environnement.