Exclusif: Premières Images de la Tesla Model S Plaid

Tesla Magazine vous dévoile en exclusivité les premières images de la Tesla Model S Plaid. Pour rappel, cette version proposera une autonomie de 840 km et des finitions luxueuses. Les performances, plus de 1000 chevaux et un 0 à 100 km/h époustouflant.

Premières images de la Tesla Model S dans les rues californiennes

Tesla Model S Plaid Source : @Twitter

Comment reconnaître la Model S Plaid?

Le véhicule est beaucoup plus large et dispose d’une plaque d’usine.

Un membre nous partage ce qu’il aime de la Tesla Model S Plaid

Ce que j’aime

  • Le Design général de la voiture: Une utilisation étonnante de l’espace tout en conservant un beau design. Le Model Y a une utilité similaire mais n’est pas aussi beau (il n’était pas non plus en vente quand nous avons acheté le nôtre).
  • Meilleure position assise pour moi personnellement en tant que personne de grande taille. Le Model 3 a une position plus proche de la position “fesses au sol”, où les jambes vont tout droit vers l’extérieur plutôt que vers le bas et vers l’extérieur. Évidemment, ce n’est pas aussi sévère, mais la position S est plus confortable de cette façon.
  • Les écrans. Le fait d’avoir deux écrans est un énorme avantage. C’est un compromis assez important, surtout en ce qui concerne la navigation. Je préfère également l’orientation verticale et une inclinaison plus sévère vers le conducteur de l’écran de la Model SS. Bien sûr, ce n’est pas bon pour Netflix, mais je pense que c’est mieux pour les cartes et le multitâche. Combien de fois est-ce que je regarde vraiment Netflix en voiture ?
  • La Tesla Model S est une voiture plus belle. Je pense que si la 3 sera connue comme la première ev pour le grand public, la S sera la voiture la plus emblématique, parce qu’elle vient de choquer le monde avec une superbe voiture d’une société qui devait faire faillite.

Ce que j’aime moins:

  1. Mauvaise visibilité. Le S a un pare-brise à angle si bas que la taille de mon visage ne fait qu’aggraver la situation. Je dois me baisser pour voir les feux de circulation. C’est assez normal pour moi, mais la S est assez mauvaise.
  2. Très large. J’aime les petites voitures de sport agile. Vous avez raison, c’est une grosse voiture et il faut un peu de temps pour s’y habituer et il y a une pénalité pour la conduite. Mais c’est quand même très amusant à conduire et je pense que la différence de tenue de route n’est importante que dans le cas d’une conduite très dynamique, pour laquelle j’ai généralement une voiture différente. La chose la plus importante pour mon quotidien est le côté pratique, la S est un équilibre parfait pour cela.

Vous souhaitez contribuer directement à l’expansion de nouvelles énergies? demandez votre carte du club.

Vous avez d’autres informations sur le constructeur Tesla ou le marché de l’électrique? n’hésitez pas à écrire à la rédaction [email protected] ou au travers de nos réseaux sociaux: Twitter et Instagram.

Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.
- Advertisement -
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Advertisement -

Sur le même sujet :

- Advertisement -
Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.