Je m’appelle Anna, en hiver je passe la plupart de mon temps chez moi alors je veux m’y sentir bien. Récemment, j’ai enfin trouvé le produit que je cherchais. Il me permet de purifier mon intérieur tout en en contrôlant la température, et je souhaite vous en parler.
Un chez-soi purifié
En cette période d’hiver et de couvre-feu, le temps que je passe chez moi à beaucoup augmenté et j’ai ressenti le besoin de purifier l’air que je respire tous les jours. Mon purificateur d’air détecte lui-même les impuretés, et s’active lorsqu’on a besoin de lui.
En un rien de temps, l’air est plus sain et je me sens mieux. J’aimerai porter à votre connaissance l’étude du Dr Karen Dawe.
« En passant plus de temps à l’intérieur, en particulier durant l’hiver ou en période de confinement, nous pouvons augmenter le niveau de polluants à l’intérieur de nos maisons à cause de nos activités quotidiennes – de la cuisine au nettoyage, ou encore en utilisant des produits de soins personnels comme le déodorant ».
Grâce à ses filtres au charbon actif, il supprime les gaz et grâce à ses filtres HEPA il capture 99,95 des particules fines.
Le confort d’un intérieur propre et silencieux
J’avais déjà dans le passé utilisé des purificateurs d’air pour mon intérieur mais le gros défaut qui en ressortait était le bruit que ceux-ci produisaient constamment. Cela nuisait beaucoup à mes séances de lecture lors desquelles j’apprécie un silence d’or. Avec mon nouveau purificateur d’air, ce problème n’existe plus. Grâce à sa technologie, il purifie ma maison en silence, si bien qu’on en oublierait son existence.

Un objet trois en un
Grâce à cet achat, j’ai réuni en un seul objet un ventilateur, un chauffage et un purificateur d’air efficaces. Dans mon petit appartement parisien, ça m’offre un gain de place considérable. Plus besoin de ressortir le ventilateur bruyant de la cave quand l’été arrive, ni de mettre tous les radiateurs en marche à chaque vague de froid. Mon purificateur d’air s’occupe de tout, même mieux que moi.