En road-trip ou en ville, le sac à dos refait son apparition pour être une réelle alternative aux mallettes. Nous tenions à vous faire découvrir la jeune marque allemande Kapten & Son tant elle innove sur un marché qu’on aurait pu croire fermé.

Histoire de la marque

page1image1755680.png page1image1755904.png page1image1756128.png page1image1756352.png page1image1756576.png page1image1756800.png 

Le design

 

Les sacs à dos Kapten & Son se distinguent assez facilement car ils proposent une forme rigide avec des matériaux de qualités. Cela se ressent, un tissu bien fini, des poches nombreuses et des fermetures éclaires de bonnes qualités.

 

Des photos valent mieux qu’un long discours:

 

J’ai eu l’occasion de porter ce sac à dos par beau temps et temps de pluie et je peux vous dire que vos affaires sont entre de bonnes mains.

 

Si vous aimez les poches, vous aurez de quoi faire pour mettre un ordinateur, une batterie de téléphone, vos dossiers, vos écouteurs et tout le nécessaire pour une journée bien remplie. 

Je vous confirme que l’ouverture par le haut permet de mettre beaucoup plus de choses comparativement aux sacs à dos classiques.

 

Vous trouverez à coup sûr votre bonheur sur le site de la marque à noter qu’ils proposent également des montres, des lunettes et des accessoires. 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.