News Tesla La Tesla Model 3 est en tête des ventes aux Pays-bas

La Tesla Model 3 est en tête des ventes aux Pays-bas

A lire

Cowboy V3: On l’a essayé pour vous!

Le vélo cowboy a engendré un rapide engouement sur le net en raison de ses particularités permettant à ce...

Tesla Motors

Plus qu’une voiture, un mode de vie, une vision du futur. Voici mon analyse sur Tesla Motors, constructeur des...

L’épiphanie : une histoire pleine de traditions

Les origines de cette fête   Dans les esprits, l’épiphanie est une fête traditionnelle qui célèbre le Messie recevant la...
Marina Auvaze
Marina Auvaze
Marina est passionnée par les nouvelles technologies. Elle poursuit un parcours d'ingénieur en électro-mécanique et adore partager ses décryptages. Elle essayes de répondre aux commentaires, quand elle a le temps 🙂
- Publicité -

La petite berline électrique du constructeur californien se classe une nouvelle fois au top des charts aux Pays-Bas. Nous faisons le point sur les chiffres.

Une forte demande

Les nouveaux chiffres – mis à jour du 23 novembre – indiquent que Tesla est de loin le leader du marché des VE dans le pays.

Son avance énorme ne peut que signifier qu’il existe une demande pour le Model 3 aux Pays-Bas, malgré ce que certains analystes pourraient suggérer.

Nouvelle version Tesla Model 3 2021 en approche

Nous vous partageons la vidéo de ceux qui nous font le plus rire sur Youtube. Les petits observateurs !

Focus sur Novembre

Selon Kentekenradar, plus de 3 000 immatriculations pour le format compact ont été recensées aux Pays-Bas de novembre 2019 à ce jour. La Volkswagen Polo est arrivée en deuxième position avec 872 immatriculations, ce qui donne à la berline électrique une avance significative par rapport aux véhicules verts et aux voitures à moteur à combustion interne.

Le nombre total de plaques d’immatriculations de véhicules électriques aux Pays-Bas s’élève à 5 483. En comparaison, la Hyundai Kona arrive en deuxième position avec 330 immatriculations.

Une part de marché impressionnante

Avec exactement 3 704 véhicules, la troisième voiture électrique représente 67,5 % du marché des VE dans le pays. Le Model S et le Model X ne sont pas non plus inclus dans ce pourcentage. Avec ses modèles de luxe, le constructeur californien détient 68,8 % du marché des VE aux Pays-Bas.

En septembre dernier, la Berline électrique avait des chiffres similaires. Il y a eu 5 785 versions immatriculées au cours du mois et 7 681 véhicules électriques immatriculés en tout. La Hyundai Kona est une fois de plus arrivée en deuxième position avec 534 immatriculations.Discutez en sur le Forum Tesla Model 3

Focus sur Octobre Hyundai Kona en tête

hyundai-kona-359-235

En octobre, les immatriculations de la Hyundai Kona étaient légèrement plus importantes que celles de la Tesla model 3. Sur ce mois-là, les Pays-Bas n’ont pas semblé être un bon mois pour les voitures électriques, puisque seulement 2 254 plaques d’immatriculation ont été enregistrées.

Sur ce total, 443 immatriculations concernaient la Hyundai Kona, et 291 Model 3. Dans le cas du constructeur américain, la plupart des livraisons de la berline électrique destinées aux Pays-Bas étaient en route vers l’Europe, ce qui a pu avoir une incidence sur les immatriculations.

- Advertisement -
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -