La plus grande nouvelle crypto à ce jour. C’est aussi simple que ça. Daniel Ortelli vous a expliqué les vagues que l’annonce a pu faire dans les médias traditionnels. Mais maintenant, vous vous demandez pourquoi? Après tout, d’autres sociétés investissent dans les Bitcoin sans que les journaux s’en amusent! Nous allons une fois de plus tout vous expliquer
Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant?

- Ce qui est vraiment intéressant, ce n’est pas Tesla, c’est ce qui se passe après Tesla.
- Tesla n’est pas la première entreprise à inscrire Bitcoin à son bilan, ce n’est même pas la plus Bitcoin (MicroStrategy a environ 3 milliards de dollars de BTC).
- Mais Tesla est le plus en vue, et cela attirera certainement des tonnes d’attention dans les médias.
Ce qui pourrait arriver, c’est que cela pourrait déclencher une vague d’investissement de la part des grandes entreprises. Chaque fois qu’une entreprise comme Tesla achète Bitcoin, il est moins risqué pour la prochaine entreprise de faire la même chose. Mais d’un autre côté, chaque entreprise pousse le prix à la hausse, donc plus vous achetez tard, moins vous verrez de potentiel à la hausse.
Voici la question : Tesla va-t-il lancer une vague de grandes entreprises qui achèteront Bitcoin ? Ce cycle haussier continuera-t-il à être propulsé non pas par des investisseurs particuliers, mais par les trésors des entreprises ?
Et enfin : combien de temps avant de voir une banque centrale inscrire le Bitcoin à son bilan ?
Et en bref ça veut dire quoi?
Oubliez les sociétés cotées en bourse qui achètent des Bitcoins ou même le Fortune 500 d’ailleurs. C’est le précédent officiel établi par l’une des plus grandes entreprises mondiales, célèbre pour sa capacité à prévoir et à façonner les tendances de toutes sortes.