Superchargers: Snapshot de l’application Tesla

Rejoignez la révolution électrique!

C’est bien se que nous pouvons lire sur cette image partagée par Khalil Amar sur Twitter. Nous pouvons voir deux modes de consommation:

  • Paiement à l’utilisation
  • Adhésion

Une pratique qui peut se développer?

Ce serait en effet un accélérateur considérable pour l’électrique. Une tarification simple permettrait d’attirer de nombreux nouveaux clients.

Certains propriétaires pourraient s’inquiéter d’un afflux de véhicules électriques autre que Tesla mais une tarification innovante pourrait aider de nombreux utilisateurs.

Nous pensons également qu’une tarification simplifiée pourrait permettre à certains de choisir l’électrique. En effet, à l’heure ou le prix de l’essence semble être appelé à augmenter, une tarification mensuelle fixe permettrait de mieux gérer le budget d’un foyer.

Aujourd’hui c’est clairement les territoires qui sont impactés alors que l’électrique semble être la solution toute trouvée.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Recharger sa Tesla gratuitement, c’est possible!

Afin d'éviter les fortes affluences pendant les vacances, le constructeur Tesla propose de recharger gratuitement votre voiture électrique en...
- Publicité -