Tesla Magazine est la première initiative francophone et se veut comme un lieu d’échanges entre Fans, possesseurs de véhicules électriques, observateurs, passionnés et sceptiques (il en faut et c’est important!). 
Dans cet article, vous aurez toutes les informations pour vous inscrire et rejoindre notre communauté!

Nous portons un point d’intérêt particulier à l’histoire de cette entreprise et à son fondateur Elon Musk. Aujourd’hui il faut se préparer à vivre une révolution électrique dans le monde automobile et si ce n’est pas clair pour tout le monde, la mission de Tesla Magazine sera de le démontrer.

tesla-coupé

Pourquoi Tesla Magazine?

Cette démarche de partage semble difficile avec une voiture à plus de 60 000€ mais, selon moi, le prix des éléments constitutifs d’une automobile électrique ne permettent pas d’offrir l’expérience électrique à tout un chacun. Mais de la même manière qu’une Ferrari n’est pas accessible à tous, elle n’empêche pas le rêve et la création d’un idéal.

Qu’est ce que je dois attendre de mon adhésion?

Comme toute communauté, les attentes d’un membre sont proportionnelles au temps que celui-ci veut ou peut y consacrer. Une chose est sûre adhérer à Tesla Magazine, c’est avoir l’occasion d’échanger sur sa passion et développer ses connaissances autour des véhicules électriques car entre passionnés nous avons le souci du détails.

L’adhésion est-elle payante?

Nous demandons une participation de 20€/mois pour soutenir la croissance de notre communauté et pour des raisons évidentes d’organisation.

Vous pourrez également être impliqué dans des projets qui n’appellent pas forcément une participation financière. 

Comment nous rejoindre?

Nous accueillions les propriétaires, passionnés et observateurs. Notre point commun est la volonté d’accompagner de futurs propriétaires.

L’inscription ne prend que deux minutes: Inscription

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.