Tesla lance son premier centre d’essais à distance en Europe, situé en Suède

Tesla a lancé son premier centre d’essai à distance en Europe. Cette nouvelle opportunité a été ouverte à Örebro, en Suède, et propose des essais de conduite des Model 3, Model Y et Model S.

Tesla lance des essais à distance en Europe

Tesla a lancé une nouvelle stratégie d’essais à distance en Europe. L’entreprise a annoncé l’ouverture de son premier centre à Örebro, en Suède. Les consommateurs peuvent y tester la Model 3, la Model Y ou la Model S. Pour s’inscrire à un essai de conduite, il suffit de prendre rendez-vous à l’heure qui vous convient directement sur le site web de Tesla. À leur arrivée à l’heure prévue, les consommateurs doivent appeler pour que la voiture soit déverrouillée à distance. Pour les nouveaux conducteurs qui n’ont aucune expérience de la conduite de véhicules Tesla, un représentant de l’entreprise leur expliquera les bases du démarrage et de l’utilisation du véhicule. La durée de l’essai est de 30 minutes.

Les essais de conduite à distance sont propices à une expérience positive

Cette démarche de l’entreprise crée un environnement amical et relaxant pour les consommateurs. Les conducteurs d’essai peuvent éviter d’interagir avec d’autres personnes, ce qui est un grand avantage pour ceux qui peuvent être stressés par la présence supplémentaire d’étrangers. Un essai seul ou en compagnie d’amis ou de membres de la famille crée un environnement plus favorable à l’appréciation de la conduite. Ce processus est donc plus propice à l’achat. En outre, le consommateur sera en mesure de prendre sa propre décision d’achat si tout se passe bien, et ne sera pas stressé par les paroles d’un représentant de l’entreprise, qui peuvent être perçues par certains comme une pression.

Tesla a déjà de l’expérience en matière d’essais de conduite à distance

En 2020, au plus fort de la pandémie de COVID-19, Tesla a commencé à improviser pour s’adapter aux nouvelles réalités. À l’époque, l’entreprise a commencé à proposer des essais de conduite et des livraisons sans contact, ce qui a eu un écho favorable auprès des consommateurs. Bien que le virus soit beaucoup moins menaçant aujourd’hui, les essais de conduite à distance sont devenus une excellente solution pour permettre aux consommateurs d’accéder facilement aux véhicules de l’entreprise dans leur parcours de choix du meilleur сar.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *