« Un hôtel d’exception proche de l’étoile et du Parc Monceau »

Je n’ai pas envie de faire un article élogieux ou commercial sur cet établissement mais j’ai envie de vous le faire découvrir.

Mon expérience au Royal Monceau a été brève mais intense, voici les 5 éléments qui ont marqués mon attention:

  • L’emplacement: En effet, l’hôtel se situe sur l’Avenue Hoche dans une contre-allée où il y a de nombreuses places de stationnement. Avec une Tesla Model S, c’est accessible mais en y allant tout doucement. Rassurez-vous, une fois arrivé devant l’hôtel, le voiturier prend soin de votre véhicule.
  • L’atmosphère: Dans le Lobby et dans la chambre que j’ai pu occuper, il régnait une atmosphère zen et propice à l’éveil. Il faut savoir que l’hôtel a été entièrement repensé par Philippe Stark en 2010 et il faut dire que le tout est extrêmement cohérent. Pour ceux qui aiment les détails, l’hôtel permet d’éveiller sa curiosité.
  • La modernité: Le Royal Monceau cultive un sens d’un luxe sobre et non ostentatoire. C’est appréciable car la technologie est mise à l’honneur avec par exemple des toilettes japonaises, un écran de TV intégré à un miroir et l’essentiel pour y connecter son iPhone. J’ai également été agréablement surpris de trouver un téléphone sans fil dans la chambre. C’est suffisamment rare pour le signaler.
  • La dynamique commerciale: C’est un point très appréciable car cet établissement a le mérite d’innover dans son offre. En effet, j’ai trouvé très sympathique – même si je n’ai pas eu le temps d’en profiter – de proposer le « Sprunch » qui au delà d’être un jeu de mot permet de bruncher en profitant de la piscine de l’établissement. Avec le beau temps qui arrive, le concept devrait ravir le plus grand monde. A noter, qu’il n’est pas nécessaire d’être client de l’établissement pour en profiter.
  • L’offre de restauration: Outre le Room-service disponible 24/24, il y a trois restaurants accessibles à tous qui proposent une carte de qualité. J’ai apprécié l’offre de restauration car le cadre de ces restaurants est plutôt dépaysant.

Voici ce que j’ai pu retenir de cette nuit dans cet hôtel. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur l’établissement.

Si l’envie vous prend de vouloir y séjourner, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrions vous obtenir le petit plus!

 

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer
Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée
Avis Global
Résumé C'est incontestablement un établissement à visiter pour y déjeuner et/ou y séjourner. Pas de fausses notes de service lors de notre séjour.
4

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*