supercharger-teslamagElon Musk veut voir très grand pour son réseau de Supercharger, y compris en Europe. En décidant de déployer 25 Supercharger en France, Tesla Motors devient le meilleur contributeur en infrastructure pour le véhicule électrique.

Si vous envisagez d’acquérir une Tesla, cette information est cruciale. Tesla Motors compte bien déployer un réseau de Supercharger en France et conserver sa promesse marketing: « Recharge gratuite et illimitée pour les clients Tesla. »

Le plan de déploiement des superchargers pour la France est le suivant: Partant du fait que l’autonomie de la Tesla Model S est de 400km, 25 stations réparties stratégiquement serviront à quadriller audacieusement le territoire Français.

Nous vous dévoilerons très prochainement le plan de déploiement.

Adhérez au club Tesla pour être tenu informé.

<– Voici en exclusivité la carte de déploiement –>

tesla

 

MAJ: Carte réalisée à partir de données plausibles prenant en compte le plan de développement de Tesla Motors en Europe, l’autonomie de la Tesla Model S et des données qualitatives recueillie sur des forums spécialisés.

Ne manquez aucune news!

Devenez membre Premium en cliquant ici

Envoyer 
Tesla Magazine I 2018

Vous aimerez aussi

3 thoughts on “Exclusivité: 24 superchargers en France d’ici fin 2014 (MAJ carte de déploiement)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.