Fisker_auto

Nous vous l’annoncions, Fisker n’est pas dans une situation enviable. Ni Racheté, ni en situation de faillite. Aujourd’hui c’est la Chine qui s’intéresse de près à ce concurrent de Tesla qui n’a pas les moyens d’être une menace.

Cela fait quelques mois que nous n’avions pas de nouvelles de Fisker mais le China Daily nous rapporte quelques informations intéressantes sur cette firme.

Selon ce journal, des responsables de l’entreprise Beijing Automotive Group (BAIC) ont visité l’usine de Fisker sans développer l’objet de cette visite. Etant donné le statut de l’entreprise, il n’y a cependant pas tellement de doute à avoir.

La-première-Fisker-Karma-sort-de-lusine-finlandaise

Ce constructeur à quelques expériences en Chine (son marché domestique) mais sans succès. Récemment, un cadre de BAIC a déclaré vouloir produire une concurrente à la Tesla Model S d’ici 2015. Etant donné le gain d’expérience qu’aura obtenu Tesla d’ici là, BAIC est une société ambitieuse.

La Fisker Atlantic est semble-t-il le modèle qui les intéresse d’avantage. Cette voiture n’est pas encore produite contrairement à la Karma mais elle semble avoir plus de potentiel commercial.

Que pensez vous de l’avenir de Fisker?

Vous souhaitez devenir acteur de la révolution électrique ? Rejoignez le Club Tesla Mag

Lire également :  Que faut-il attendre des nouveaux Supercharger V4 ?

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *