Tesla MagActu mobilité électriqueFisker intéresse la Chine

Fisker intéresse la Chine

Fisker_auto

Nous vous l’annoncions, Fisker n’est pas dans une situation enviable. Ni Racheté, ni en situation de faillite. Aujourd’hui c’est la Chine qui s’intéresse de près à ce concurrent de Tesla qui n’a pas les moyens d’être une menace.

Cela fait quelques mois que nous n’avions pas de nouvelles de Fisker mais le China Daily nous rapporte quelques informations intéressantes sur cette firme.

Selon ce journal, des responsables de l’entreprise Beijing Automotive Group (BAIC) ont visité l’usine de Fisker sans développer l’objet de cette visite. Etant donné le statut de l’entreprise, il n’y a cependant pas tellement de doute à avoir.

La-première-Fisker-Karma-sort-de-lusine-finlandaise

Ce constructeur à quelques expériences en Chine (son marché domestique) mais sans succès. Récemment, un cadre de BAIC a déclaré vouloir produire une concurrente à la Tesla Model S d’ici 2015. Etant donné le gain d’expérience qu’aura obtenu Tesla d’ici là, BAIC est une société ambitieuse.

La Fisker Atlantic est semble-t-il le modèle qui les intéresse d’avantage. Cette voiture n’est pas encore produite contrairement à la Karma mais elle semble avoir plus de potentiel commercial.

Que pensez vous de l’avenir de Fisker?

Rejoignez la révolution électrique !

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Restons connectés

- Publicité -

Rejoignez la révolution électrique

Recevez directement dans votre boîte mail les nouvelles actualités de la planète électrique, nos bons plans et invitations aux événements.