Tesla-Model-3-interior

Un rêve de père en fils

Qui n’a jamais rêvé d’avoir la même voiture que son père? Radio Flyer l’a fait pour nous et a sorti le nouveau modèle Tesla S pour enfant. C’est le premier et le seul véhicule pour enfant alimenté par une batterie lithium-ion, qui est conçue pour fournir les meilleures performances possibles pour une réplique électrique. Et cela, tout en diminuant l’impact sur l’environnement!  La vitesse maximale de 8 km/h peut facilement être ramenée à 4 km/h par les parents, grâce à un interrupteur situé dans le coffre.

La voiture est munie de tous les gadgets dont on peut rêver :

  • des phares fonctionnels,
  • une prise pour brancher votre lecteur mp3 sur le système de son de la voiture
  • et un coffre à l’avant pour transporter tous ses jouets.  

La voiture est entièrement personnalisable, on a le choix entre 4 coloris: le blanc métallisé, le gris nuit métallisé, le bleu outre mer métallisé ainsi que le rouge métallisé. On peut également choisir entre deux types de jantes, les basiques (les jantes turbines noires) ou les turbines argentées. De plus, il est possible de disposer d’une batterie supplémentaire afin de ne pas s’arrêter de jouer ! Pour finir, il est possible de recréer l’univers Tesla à l’identique grâce à la housse de protection parfaitement adaptée au Model S. 

Le dernier détail et pas des moindres, le Model S n’est pas un simple jouet ! Il lui faut donc une plaque à votre voiture. Il est donc possible de personnaliser sa propre plaque d’immatriculation. 

Qu’est-ce que l’on attend pour partir en voyage? Accrochez votre ceinture ! 

Lire également :  Voiture électrique: Quel coût ?

Ou me procurer ce petit bijou? C’est par ici!

Sources: https://europe.radioflyer.com/fr_fre/build-a-kids-tesla.html

https://twitter.com/bamtheteslaman1/status/1348926103298080768

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *