Une idée brillante pour fixer une tablette dans une Tesla

Vous voulez des trajets plus tranquilles et devez occuper vos enfants pour cela ? Nous avons la solution directement dans votre voiture Tesla !

Une idée à la fois simple et innovante pour vos enfants

Prix: [amazon fields= »B07NLYJSBG » value= »price »] à commander directement sur [amazon fields= »B07NLYJSBG » value= »button »]

Vous mixez Apple et Tesla : vous obtenez le meilleur de la technologie, pour vous et vos enfants ! En effet, pas la peine de se mentir. si vos enfants sont devant un film sur votre IPad, c’est vous qui êtes tranquille. Pas de cris, pas de pleurs, pas de disputes, tout ce petit monde est concentré sur bien autre chose.

Pas la peine de faire des travaux dans tous les sens, l’installation est somme toute assez simple. Un écran, une tige et une ventouse pour fixer le tout est vous êtes bons, prêt à rouler vers de nouvelles aventures en compagnie de votre marmaille. C’est vrai que le toit en verre est bien pratique de ce point de vue-là.

Une communauté Tesla soudée dans les bonnes idées

Ce n’est pas la première fois que les fans et propriétaires de Tesla se partagent les bons plans, comme ça gratuitement pour le plaisir. D’habitude c’est moins fun et davantage tourné vers les aspects techniques des voitures électriques de la marque. Mais cette fois-ci, le conseil va probablement faire mouche auprès de vos enfants.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *