Quelles sont les nouveautés de l’appli Tesla ?

Jeudi 26 août, l’application mobile des propriétaires de Tesla a été mise à jour… avec de nouvelles fonctionnalités à la clé ! Elle n’est malheureusement pas disponible en Europe pour le moment, mais ça ne saurait tarder. 

Pour checker le post Twitter, c’est ici.

Quelles sont les nouveautés ? 

Page d'accueil de l'appli Tesla
  • La page d’accueil de l’appli Tesla est complètement renouvelée : le véhicule ainsi que son niveau d’énergie n’apparaissent plus de la même manière (cf. photo)
  • Le véhicule n’a plus besoin d’être sélectionné manuellement par l’utilisateur, il est directement pris en compte 
  • Modifier les paramètres de votre voiture à distance est désormais plus aisé : tout pour faciliter l’expérience client !
  • Dès que vous ouvrez l’application, vous pouvez sélectionner les paramètres qui VOUS intéressent 
  • Vous pouvez utiliser le bouton “off” pour déconnecter votre maison du réseau de recharge Tesla, on est jamais trop prudent. 
  • Sélectionner ses produits sur le catalogue Tesla n’a jamais été aussi facile ! Gérer vos commandes est également possible (dans certains pays seulement, la liste est disponible directement sur l’appli)
  • L’historique du Superchargeur est visible et vous avez même la possibilité de payer en ligne ou de jeter un œil à votre solde (seulement dans certains pays, là encore la liste est accessible via votre mobile)
Visuel de l'appli Tesla (ici, le verrouillage centralisé)

Petites précisions concernant l’appli Tesla : 

La mise à jour est valable pour Android et pour iPhone. Néanmoins, il est parfois nécessaire de se rendre dans le Play Store ou l’Apple Store pour lancer manuellement la mise à jour. Quelques râleurs se sont déjà fait entendre, mais on a hâte d’avoir vos retours, lorsque l’appli mobile sera sortie en France !

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité