Jeudi 26 août, l’application mobile des propriétaires de Tesla a été mise à jour… avec de nouvelles fonctionnalités à la clé ! Elle n’est malheureusement pas disponible en Europe pour le moment, mais ça ne saurait tarder.
Pour checker le post Twitter, c’est ici.
Quelles sont les nouveautés ?
- La page d’accueil de l’appli Tesla est complètement renouvelée : le véhicule ainsi que son niveau d’énergie n’apparaissent plus de la même manière (cf. photo)
- Le véhicule n’a plus besoin d’être sélectionné manuellement par l’utilisateur, il est directement pris en compte
- Modifier les paramètres de votre voiture à distance est désormais plus aisé : tout pour faciliter l’expérience client !
- Dès que vous ouvrez l’application, vous pouvez sélectionner les paramètres qui VOUS intéressent
- Vous pouvez utiliser le bouton “off” pour déconnecter votre maison du réseau de recharge Tesla, on est jamais trop prudent.
- Sélectionner ses produits sur le catalogue Tesla n’a jamais été aussi facile ! Gérer vos commandes est également possible (dans certains pays seulement, la liste est disponible directement sur l’appli)
- L’historique du Superchargeur est visible et vous avez même la possibilité de payer en ligne ou de jeter un œil à votre solde (seulement dans certains pays, là encore la liste est accessible via votre mobile)
Petites précisions concernant l’appli Tesla :
La mise à jour est valable pour Android et pour iPhone. Néanmoins, il est parfois nécessaire de se rendre dans le Play Store ou l’Apple Store pour lancer manuellement la mise à jour. Quelques râleurs se sont déjà fait entendre, mais on a hâte d’avoir vos retours, lorsque l’appli mobile sera sortie en France !