Source : Compte X de @TeslaNewswire

L’annonce de la mise à jour des fêtes de Tesla pour 2023 a suscité une grande anticipation, mais les premières réactions sur les médias sociaux suggèrent que certains propriétaires de véhicules Tesla sont déçus, comparant leur expérience à recevoir du charbon plutôt que des cadeaux de la part du Père Noël.

Détails de la Mise à Jour Fuités

Les notes de la mise à jour 2023.44.25 ont été divulguées en ligne, offrant un aperçu des nouveautés de la mise à jour des fêtes de 2023. Parmi les fonctionnalités annoncées, on retrouve :

  • Apple Podcasts pour Tesla : Synchronisation avec les appareils Apple pour suivre des émissions, sauvegarder des épisodes et reprendre là où vous vous êtes arrêté.
  • Mises à jour de Tesla Arcade : Nouveaux véhicules et pistes pour Beach Buggy Racing, mise à jour de diplomatie pour Polytopia, et mise à jour hivernale pour Vampire Survivors.
  • Contrôleurs PS4, PS5 et Xbox : Effets de vibration dans certains jeux Tesla Arcade.
  • Appels automatiques au 911 : En cas d’accident déclenchant les airbags, le véhicule appellera automatiquement le 911.
Lire également :  BMW connect drive: tous comptes faits !

Autres Fonctionnalités Clés

D’autres mises à jour notables comprennent :

  • Symboles de caméras de vitesse sur la navigation : Affichage des caméras de vitesse, panneaux stop et feux de circulation sur l’itinéraire.
  • Planificateur de voyage sur l’application mobile : Planifiez un trajet avec plusieurs arrêts, y compris des pauses de recharge, et partagez-le avec votre véhicule.
  • Plus de caméras en vue en direct : Accès aux caméras des piliers gauche et droit via l’application Tesla.
  • Caméra d’angle mort automatique : Alerte avec un ombrage rouge en cas d’objet détecté dans l’angle mort lors de l’activation du clignotant.

Spectacle de Lumières et Shuffle Play sur Tidal

La mise à jour apporte un nouveau spectacle de lumière synchronisé avec la chanson “The Arrival” d’Irving Victoria et permet de mélanger les playlists et albums sur Tidal.

Profils Apple et Spotify, et Recherche Incluant le Manuel du Propriétaire

Les utilisateurs peuvent afficher leur image de profil sur Apple Music et Spotify et rechercher des informations dans le manuel du propriétaire directement depuis l’écran tactile du véhicule.

Filtres pour les Emplacements de Recharge

Une nouvelle fonctionnalité de filtrage des emplacements de recharge sur la carte du véhicule permet de différencier les vitesses de recharge.

Malgré certaines améliorations intéressantes, la mise à jour des fêtes 2023 de Tesla semble n’avoir pas entièrement répondu aux attentes élevées de certains fans. Ces réactions soulignent l’importance de l’innovation continue et de la réponse aux attentes des utilisateurs dans l’écosystème en constante évolution des véhicules électriques.


Pour les dernières nouvelles sur Tesla et les mises à jour de ses véhicules électriques, suivez Tesla Mag pour des analyses approfondies et des mises à jour régulières.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *