tesla bitcoin

Le constructeur auto a contribué à la découverte et à la correction d’un bogue dans le processeur de paiement et le portefeuille Bitcoin open-source BTCPay Server. Vous voulez toujours voir Tesla comme un simple constructeur?

Cette action contribue à assurer la sécurité des transactions.

Résumé des faits

Tesla a révélé un bogue dans le processeur de paiement et le portefeuille Bitcoin open-source BTCPay Server, et a également aidé l’équipe du projet à corriger la faille. L’entreprise a commencé à prendre une part active au soutien de Bitcoin après avoir acheté 1,5 milliard de dollars de la crypto-monnaie et permis à ses clients d’acheter des voitures avec.

Comment Tesla a découvert le Bug?

Tesla a informé l’équipe de BTCPay du bug après avoir examiné le GitHub du projet la semaine dernière. Il affecte les utilisateurs qui démarrent BTCPay à partir de “Docker Deployment, ont un serveur de messagerie configuré et ont activé l’enregistrement des utilisateurs dans Server Settings> Policies”, selon un post sur GitHub de BTCPay qui comprenait un correctif logiciel.

“L’équipe de sécurité a effectué un audit et nous a contactés. Nous nous sommes ensuite attachés à corriger la plupart des points qu’ils ont divulgués, un par un. Ils nous aident maintenant à améliorer notre processus de divulgation des problèmes de sécurité”, a déclaré Nicolas Dorier, fondateur de BTCPay, à CoinDesk.

L’équipe de BTCPay a exprimé publiquement sa gratitude à Tesla pour “une divulgation responsable, l’aide apportée pour remédier à la situation et la gestion professionnelle de la situation”, dans la version du logiciel corrigeant le bug.

Qu’est-ce que BTC Pay?

BTCPay Server a été lancé en 2017 par Dorier, un développeur Bitcoin, en réponse aux déclarations controversées du populaire processeur de paiement Bitcoin BitPay concernant le soft fork SegWit de 2016. Depuis son lancement, BTCPay a été intégré comme portail de dons pour des actions caritatives dans le monde entier, notamment au Nigeria et au Venezuela. Le portefeuille est également utilisé par de nombreux commerçants et entreprises de l’industrie du bitcoin comme point de vente pour les magasins en ligne.

Tesla accepte les Bitcoins

Lire également :  Cybertruck: Une vidéo pour le voir de plus près

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *