AccueilActualité TeslaLa production du Cybertruck est en bonne route

La production du Cybertruck est en bonne route

Vous ne le savez peut être pas mais c’est au Texas que sera produit le prochain Cybertruck. Le véhicule qui a fait rire l’Amérique avec une conférence « ratée » et plus de 800.000 précommandes.

Bien entendu, je suis ironique. Avec autant de clients prêt à acheter ce véhicule du futur, les premières livraisons seront incroyables!

Dernière image de la Gigafactory Austin

J’en parlais avec un lecteur encore ce midi. Pour l’Europe oui, vous avez pu faire une précommande, mais vous savez que vous ne serez pas prioritaires ?

Le gros des livraisons seront aux US. Et c’est fantastique pour la marque, car ce véhicule blindé sera la star des réseaux sociaux.
Mais je ne doute pas que vous serez très patients.

Maintenant la production serait bien prévue pour 2022. Il se murmure même que les lignes d’assemblage sont arrivées. Comme d’habitude impossible à confirmer mais dès que nous recevrons des infos, elles seront ici pour vous!

Prenez soin de vous!

Ne manquez pas!  Tesla trouve le moyen de livrer plus rapidement ses voitures
Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -