La sécurité des véhicules électriques a toujours été un débat. Il n’est pas commun qu’un propriétaire de véhicule partage sur ses réseaux les images de son accident avec un message de remerciement. C’est pourtant ce qu’a fait Rhys Samson. Malgré le choc de l’accident, il a pris le temps de dire à ses proches qu’il était en vie et il en a profité pour remercier Elon Musk d’assurer la fiabilité de ses véhicules.

Une communauté concernée

La publication compte déjà plus de 170 commentaires et 287 retweet à travers le monde. C’est principalement des messages qui viennent confirmer la fiabilité du véhicule et qui saluent le courage du propriétaire du véhicule.

En effet, sur ces images il est facilement visible que la structure du véhicule n’a pas été impactée. Les portes ont été découpées en partie afin d’extraire les occupants, procédure malheureusement régulière dans le cas des accidents de la route.

Cet accident a eu lieu aux Etats-Unis où les propriétaires partagent régulièrement leurs aventures avec leur véhicule Tesla. Des comportements plus développées que ce qu’avait pu relever Le monde en 2020 pour la France.

Pensez-vous que ce soit une bonne chose de partager cet épisode sur les réseaux sociaux?

Lire également :  Armand Taieb présente ses voeux pour 2022

Publications similaires

2 commentaires

  1. Un propriétaire de Tesla qui essaye de grappiller une model3 gratuite ?

    Si Tesla était renommé pour la qualité de ses voitures ils ne seraient pas bon avant dernier du Consumer Reports en terme de qualité… On peut reconnaitre une avance sur certaine technologie mais reconnaitre la qualité de fabrication c’est que le gars n’a pas dû posséder beaucoup de voiture dans sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *