Tesla Model Y : Go pour la Chine!

Aujourd’hui même, lundi 18 janvier, Tesla a commencé les livraisons du modèle Y en Chine. Pour marquer les esprits, une cérémonie spéciale a eu lieu afin de promouvoir ce véhicule et la marque le produisant. 

Vidéo exclusive de la Tesla Model Y

@Ray4tesla

Un événement exceptionnel pour le lancement de la Tesla Model Y

Tesla a envoyé des invitations à certains propriétaires du modèle Y à Shanghai. Cet événement spécial a lieu au Centre Minghang Tesla à 10h30, heure locale. L’un des organisateurs chinois valorisait ce rapprochement : “Un nouveau chapitre passionnant est sur le point de commencer dans l’histoire de Tesla en Chine”.

Invitation pour recevoir sa Tesla Model Y

Une sortie récente en Chine : 

Annoncé officiellement le 1er janvier 2021, le model Y construit dans l’usine Giga Shanghai comporte un certain nombre de caractéristiques qui n’ont pas encore été vues en Amérique du Nord. 

Des caractéristiques particulières pour ce modèle

Pour la première fois, un véhicule autre que les modèles phares S et X disposera du mode de défense contre les armes biologiques, une caractéristique particulièrement importante dans les villes denses de Chine.

Tesla : un boom économique à venir

Les premières livraisons marqueront le début d’une année record pour le constructeur automobile en Chine et probablement dans le monde entier. Dans le plus grand marché automobile du monde, ce SUV électrique devrait être très populaire auprès des acheteurs chinois, surtout en raison de son prix attractif (de 66 277 $ à 72 126 $ CA).

Store Tesla en Chine
https://twitter.com/Tesla/status/1351186913840009219?s=20

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité