Le 14 février, pour la St Valentin, l’Argus fêtait les 30 ans des Trophées de l’Argus, et présentait à cette occasion les lauréats pour l’édition 2023 #tropheelargus2023. Lors de cette événement référence les différents acteurs du marché ont pu présenter leurs dernières nouveautés avec un scénographie à couper le souffle.

Lauréat du Trophée Argus de la voiture premium de l’Année 2023

Le BMW X1 a remporté le Trophée de Voiture Premium de l’Année 2023. Vincent Salimon CEO de BMW Group France, a reçu le prix pour cette voiture exceptionnelle. Le jury a été séduit par sa technologie, ses prestations sur route, sa frugalité et son univers intérieur, faisant du BMW X1 une voiture de luxe incontournable.

Lauréat du Trophée Argus de la voiture de l’année 2023

Le Dacia Jogger a été élu la Voiture de l’année 2023 des 30ème Trophées de L’argus. Thomas Dubruel directeur commercial de @Dacia_FR, a reçu le Trophée pour cette voiture familiale et pratique. Le Jogger est un choix parfait pour les familles qui cherchent un véhicule spacieux et fonctionnel.

Lauréat du Trophée Argus de la sportive préférée des internautes 2023

L’Alpine A110 R a été élue sportive préférée des internautes. Cette voiture de sport a conquis le cœur de nombreux amateurs de voitures, prouvant que l’attirance pour une sportive ne se compte pas forcément en nombre de chevaux.

Lire également :  Pourquoi la Chine est-elle stratégique pour Tesla?

Lauréat du Trophée Argus de l’utilitaire de l’année 2023

Le Volkswagen AG ID Buzz Cargo a remporté le titre d’Utilitaire de l’année 2023. Ghislain LAFFITE, directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires, a reçu le Trophée pour cette camionnette électrique innovante et pratique.

Lauréat du Trophée Argus de la personnalité de l’année 2023

Luciano Biondo, DG de Renault ElectriCity, a été nommé Personnalité de l’année lors de la cérémonie. Cette récompense vient saluer son travail effectué pour relever le défi de l’électrique « made in France ».

Lauréat du Trophée Argus de la voiture électrique de l’année 2023

Enfin, la Renault Mégane E-Tech a remporté le prix du Véhicule électrique de l’année. Ivan SEGAL, directeur commercial de renault_fr, a reçu le Trophée pour cette voiture électrique française qui a su se démarquer face à la concurrence.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *