Une photo rassurante d’une Ford Mach-E à Paris

Rejoignez la révolution électrique!

Alors que nous pouvons lire ici et là que les débuts de la Ford Mach-E sont difficiles en France. Nous sommes heureux de partager l’image d’un propriétaire de Ford Mach-e qui roule dans Paris!

C’est un nouveau véhicule électrique qui porte l’espoir d’une renouveau pour une marque historique. Nous vous avions fait part de la nouvelle organisation du groupe, Ford Model E, qui souhaite isoler l’activité électrique sous une nouvelle marque.

Il nous a semblé étrange d’attendre autant de temps pour voir des Ford Mach-E dans les rues de Paris alors cette image est rassurante. Elle marque le renouveau en France de la marque.

Un premier propriétaire nous partage son expérience à bord

Je voudrais commencer par dire que c’est le premier véhicule entièrement électrique dans lequel je suis monté.

J’ai commencé avec mon collègue dans le siège conducteur, et laissez-moi commencer par dire que j’ai été très impressionné. Ce n’est évidemment pas la Mustang ordinaire, mais elle est belle à sa façon. L’écran de 10 pouces est magnifique et ajoute définitivement à la vision d’être un véhicule électrique, comme la Tesla.

J’ai eu l’occasion d’aller sur l’autoroute et sur quelques routes secondaires, et j’ai appuyé sur les « gaz » et j’étais stupéfaite de la puissance qu’elle avait. Même lorsque nous étions en vitesse, il appuyait sur l’accélérateur et j’étais poussé dans le siège à chaque fois.

Étant donné qu’il s’agit d’un véhicule neuf, mais néanmoins électrique, je n’ai pas apprécié la sensibilité des freins, car mes véhicules sont un peu plus anciens et loin d’être aussi sensibles que ceux-ci.

Je n’ai pas vraiment apprécié l’option de conduite à une pédale, qui freine le véhicule si vous retirez votre pied de l’accélérateur. C’est très bien pour la conduite en ville, mais pas pour moi personnellement. Il y avait une option (j’ai oublié comment elle s’appelle) qui permet de couper certains sons de la conduite, ce qui était très cool.

Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas une Mustang, mais c’est un véhicule étonnant et j’ai hâte de voir ce que Ford fera avec ce modèle.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour , je possède une Mach E 4 roues motrices, avec la grande baterie depuis juillet 2021. J’ai déjà parcours 25.000 kilomètres. Je suis très satisfait. Je fais des grand trajets de temps en temps, sans problème. Et surtout 130 aller retour travail domicile. J’ai laisser une Porsche Panamera 4s au garage et une jeep SRT aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

AB SAGAX et Prologis font confiance à Bump pour déployer des stations de rechargement

A la recherche d'une borne de recharge rapide fiable sur Paris ? Professionnels et particuliers, vous êtes bienvenus chez...
- Publicité -