News Tesla Tesla Model S: la nouvelle proie des Hackers

Tesla Model S: la nouvelle proie des Hackers

A lire

Signal : l’application qui fait sérieusement concurrence à WhatsApp

"Utilisez Signal", en un tweet, Elon Musk est parvenu à faire plier Facebook sur sa nouvelle politique de ciblage...

Bulgarie

La Bulgarie : une terra incognita européenne à moindre coût  Une situation centrale dans les Balkans : Entouré par la Grèce,...

Fiscalité voiture électrique 2021 en Suisse

En Suisse, de nombreux cantons ont diminué la taxe automobile pour les véhicules énergétiquement efficaces. De plus, les communes,...
Armand Taïeb
Armand Taïeb
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.
- Communauté -

Tesla-Motors

 

La Tesla Model S est au centre de l’actualité depuis que des Hackers ( Black Hat ou white Hat ) tentent de trouver les failles du systèmes d’exploitation du panneau de commande des Tesla Model S.

Quels sont les risques?

Pirater une automobile n’est pas comme pirater un ordinateur, il faut comparer le pool de Model S en circulation et le nombre de mac dans nos foyers dans les années 90.

Ce n’est pas une cible viable pour les pirates et aucune action de grande ampleur ne peut être mené.

Certains pirates ont voulu démontrer à Tesla Motors qu’il serait possible de déverrouiller une Model S depuis l’extérieur, que la puce GPS et la carte SIM intégrée peuvent être une menace .

Aujourd’hui la menace part donc d’un bon sentiment celui de forcer Tesla Motors à investir de l’argent dans la protection de ses clients.

Malgré tout c’est de la mauvaise publicité pour Tesla Motors puisque certains magazines vont jusqu’à dire qu’il est facile de Hacker la Tesla Model S.

Affaire à suivre….

Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.
- Advertisement -
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -
Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.