Source : Twitter

Un premier aperçu ?

Une méthode créative pour obtenir un aperçu de la future Tesla Model 2 a été partagée sur Twitter : en superposant une image de la Model 3 dans Photoshop et en la déformant légèrement, on pourrait voir à quoi pourrait ressembler le Model 2 de Tesla. L’initiative a suscité l’intérêt de nombreux utilisateurs de Twitter.

Réactions diverses

Les réactions à cette éventuelle apparence du Model 2 de Tesla sont variées. Eva Fox, une personnalité connue des fans de Tesla, a simplement commenté “Ça a l’air bien”.

D’autres commentaires ont porté sur le nombre de portes du véhicule. Un utilisateur de Twitter a suggéré que le Model 2 devrait avoir deux portes, ce qui, selon lui, serait encore mieux. En revanche, un autre utilisateur a argumenté pour l’élimination des portes arrière afin de réduire la complexité du véhicule et, par conséquent, son prix.

Il est évident que la spéculation autour du Model 2 de Tesla est bien vivante et que les avis sont partagés sur ce à quoi devrait ressembler ce nouveau véhicule.

Quelques réactions supplémentaires

Jorn de Vreede, un autre utilisateur de Twitter, a également commenté sur l’image de la potentielle Tesla Model 2, indiquant simplement “Pas mal”. Cette réponse ambivalente montre que, bien que l’idée de la Model 2 suscite de l’excitation, certains attendent davantage de détails concrets avant de se forger une opinion définitive.

Il convient de noter que toutes ces réactions sont basées sur des suppositions et des spéculations. Jusqu’à ce que Tesla révèle officiellement le design et les spécifications du Model 2, tout reste dans le domaine de la conjecture.

Lire également :  Nouveau Model 3 de Tesla : Premières Impressions et Mises à Jour

Néanmoins, la conversation et l’anticipation autour du Model 2 de Tesla mettent en lumière l’enthousiasme général pour l’avenir de l’automobile électrique et les innovations continues de Tesla dans ce domaine.

Cela témoigne également de l’engagement et de l’implication de la communauté Tesla, toujours prête à discuter, à spéculer et à partager ses idées sur ce que pourrait être l’avenir de la marque. Cette passion continue certainement de stimuler l’innovation et la progression dans l’industrie de l’automobile électrique.

Publications similaires

7 commentaires

  1. Bonjour,
    Pour ma part, il s’agit d’un fin coup de communication.
    A présenter des intérêts mitigés d’addicts de Tesla avec un concept-car lui aussi un peu simpliste (je superpose la 3 puis la réduis en une 2), la future Modèle 2 ne pourra qu’être appréciée car il est en réalité impensable qu’elle soit moins belle que ce concept médiocre.
    Et donc, j’attends avec impatience la belle surprise!

    1. Pas pour tout de suite vu qu ils construisent en ce moment même l usine au Mexique qui fabriquera ce model donc je pense pas avant 2025 voir même 2026

  2. Pas avant au moins 2025.
    En effet elle sera fabriqué à l’usine mexicaine (en première phase de construction si j’ai bien compris).
    D’ici là , la concurrence chinoise aura redoublée d’efforts (BYD, MG..).

  3. Aucune chance pour que cette Model 2 n’ait que deux portes. Elon Musk lui même a désigné cette voiture comme celle qui sera le robot taxi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *