Copyright Patrick Tourneboeuf

Tesla Mag est heureux d’être un partenaire privilégie du Salon Drivetozero! Ce salon est organisé dans la perspective de mobiliser une filière engagée vers le Netzero. Dans cet article vous retrouverez tous les éléments pour organiser votre journée sur ce salon réservé aux pros puis ouvert à tous les passionnés par la révolution en cours.

Je rappelle également que Tesla Mag s’élève depuis plusieurs mois en plateforme internationale NetZero pour soutenir toutes les initiatives ambitieuses et disruptives en faveur d’un futur décarbonné.

Voici ce que vous pourrez trouver au salon Drive to Zero

  • Enedis et ENGIE Solutions sont des acteurs clés de la transition énergétique et participent à l’événement Drive to Zero
  • Enedis accompagne les collectivités dans l’équipement de leur territoire en IRVE et présente son guide « Réinventer les mobilités pour un tourisme durable »
  • ENGIE Solutions, partenaire de l’événement, propose des solutions durables pour la transition énergétique
  • Les talks inspirants sur la technologie et la mobilité bas carbone, les infrastructures pour la mobilité décarbonée, la gouvernance et le financement de la mobilité décarbonée permettront aux participants de se familiariser avec les enjeux et les solutions de la mobilité zéro carbone.

10 bonnes raison de prendre votre billet pour Drive to Zero

Le salon Drive to Zero, qui se tiendra du 5 au 7 avril 2023 au Grand Palais Ephémère à Paris, offre une occasion unique aux acteurs de l’industrie automobile de :

  1. Tables rondes et ateliers animés par des personnalités influentes du secteur : Rejoignez les échanges passionnants avec des experts de renom tels que Clément Beaune, Ministre en charge des Transports, Mathieu Flonneau, Historien des mobilités, Bernard Jullien, Économiste spécialiste de l’industrie automobile et Gabriel Plassat, expert auprès de l’ADEME, pour découvrir les dernières tendances et innovations de la mobilité décarbonée.
  2. Remise du prix de l’innovation : Soyez témoin de la remise du premier prix qui récompense les innovations de la mobilité zéro carbone, une opportunité unique pour découvrir les projets les plus novateurs du secteur.
  3. Exposition artistique immersive : Laissez-vous inspirer par une expérience immersive artistique qui éveillera votre imagination et vos idées autour de la mobilité décarbonée, une occasion unique pour repenser la façon dont nous nous déplaçons et interagissons avec notre environnement.
  4. Soirée Drive to Zero : Profitez d’un moment de convivialité et de networking avec les acteurs de l’industrie automobile et les décideurs publics lors de la soirée Drive to Zero, une opportunité pour échanger et tisser des liens avec des professionnels passionnés.
  5. Des intervenants de prestige : Bénéficiez de l’expertise et de l’expérience de personnalités de prestige telles que Luc Chatel, Président de la Plateforme Française Automobile, Fabien Derville, Président Mobivia Groupe et Decathlon, et Constance Maréchal Dereu, Directrice Générale de France Logistique, pour enrichir votre vision de la mobilité décarbonée et contribuer à la transition vers un avenir plus durable.
  6. Rejoindre l’éco-système de la mobilité décarbonée sur les territoires
  7. Rencontrer les décideurs publics et privés du déploiement des solutions de mobilité
  8. Promouvoir leurs solutions auprès de ces décideurs
  9. Participer à un programme de conférences de haute qualité produit par un comité d’experts
  10. Bénéficier d’une amplification médiatique multi-sectorielle exceptionnelle
Lire également :  Une image incroyable des chargeurs de la ville de Bandol

Infos pratiques

  • Date : l’événement aura lieu du 5 au 7 avril 2023.
  • Lieu : l’événement se tiendra au Grand Palais Ephémère situé au 2 Place Joffre, 75007 Paris.
  • Accès en métro : les stations de métro les plus proches du Grand Palais Ephémère sont la station École Militaire (ligne 8) et la station Invalides (lignes 8 et 13).
  • Autres modes d’accès : le site est également accessible en bus (lignes 28, 42, 69, 80, 82, 87 et 92) et en RER (ligne C, station Invalides).
  • Accès aux journées : la journée du mercredi 5 avril 2023 est réservée aux professionnels, alors que les journées du jeudi 6 et du vendredi 7 avril 2023 sont ouvertes aux professionnels et au grand public.

Vous l’aurez compris, nous vous invitons à prendre votre billet dès maintenant pour participer à ce salon qui s’annonce exceptionnel avec l’ensemble de l’écosystème NetZero.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *