Elon Musk a récemment annoncé qu’il mangerait un happy meal à la télévision si MacDonald’s commençait à approuver le Dogecoin.

Les pourparlers entre Dogecoin et NK Donald durent depuis longtemps. Tout a commencé lorsque Mc Donald a partagé un tweet sur le réseau Twitter avec une image de frites proposant de réagir par une impression spéciale à quiconque volerait une frite.

Et sur ce tweet Billy Markus, co-fondateur de Dogecoin a réagi. Exhortant les fans de Dogecoin à rendre les frites célèbres.

https://twitter.com/BillyM2k/status/1483929193377193984?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1483929193377193984%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thetechoutlook.com%2Fnews%2Ftechnology%2Fweb-social-media%2Felon-musk-asks-mc-donalds-to-accept-dogecoin%2F

Un des fans de Dogecoin demande à Mc Donald’s de commencer à accepter les Dogecoins comme moyen de paiement.

Récemment, Mc Donald’s a également appris que Twitter était utilisé par les amateurs de crypto-monnaies.

Si McDonald’s commence à investir dans le Dogecoin, ce serait l’une des plus grandes augmentations que la crypto-monnaie ait jamais connue. Et maintenant, Elon Musk exhorte également Mc Donald’s à commencer à commercialiser le Dogecoin. Cela se fera-t-il ?

L’approbation de la crypto-monnaie permettrait à McDonald’s de s’impliquer lui-même dans le marché des milliardaires.

L’enthousiasme de Dogecoin Fam est déjà présent sur Twitter comme en témoignent plusieurs tweets.

Lire également :  Tesla : Toutes les nouvelles mises à jour logiciel

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *