Elon Musk demande à MacDonald’s d’accepter le Dogecoin

Les pourparlers entre Dogecoin et NK Donald durent depuis longtemps. Exhortant les fans de Dogecoin à rendre les frites célèbres. En réponse, un des fans a demandé à Mc Donald's d'accepter les Dogecoins comme moyen de paiement. Si McDonald's commence à investir dans le Dogecoin, ce serait l'une des plus grandes augmentations que la crypto-monnaie ait jamais connue.

Rejoignez la révolution électrique!

Elon Musk a récemment annoncé qu’il mangerait un happy meal à la télévision si MacDonald’s commençait à approuver le Dogecoin.

Les pourparlers entre Dogecoin et NK Donald durent depuis longtemps. Tout a commencé lorsque Mc Donald a partagé un tweet sur le réseau Twitter avec une image de frites proposant de réagir par une impression spéciale à quiconque volerait une frite.

Et sur ce tweet Billy Markus, co-fondateur de Dogecoin a réagi. Exhortant les fans de Dogecoin à rendre les frites célèbres.

Un des fans de Dogecoin demande à Mc Donald’s de commencer à accepter les Dogecoins comme moyen de paiement.

Récemment, Mc Donald’s a également appris que Twitter était utilisé par les amateurs de crypto-monnaies.

Si McDonald’s commence à investir dans le Dogecoin, ce serait l’une des plus grandes augmentations que la crypto-monnaie ait jamais connue. Et maintenant, Elon Musk exhorte également Mc Donald’s à commencer à commercialiser le Dogecoin. Cela se fera-t-il ?

L’approbation de la crypto-monnaie permettrait à McDonald’s de s’impliquer lui-même dans le marché des milliardaires.

L’enthousiasme de Dogecoin Fam est déjà présent sur Twitter comme en témoignent plusieurs tweets.

Evy Lison
Je suis passionnée par la révolution en cours. C'est tout un écosystème qui est en train d'émerger et je m'attache à présenter les innovations sous un angle objectif. Vous pouvez réagir à toutes mes publications en commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

BMW IX: Faut-il être fou pour l’acheter?

La nouvelle BMW IX 100% électrique est affichée à 103 500€ en France. Dans mon esprit c'est de la...
- Publicité -