Exclu France: La production allemande a bien démarrée

Rejoignez la révolution électrique!

Nous vous l’annoncions au conditionnel il y a quelques jours. Nous apercevions quelques Model Y à la sortie de la chaîne de production grâce à une source qui habite proche de le la nouvelle Gigafactory Berlin. Aujourd’hui Bloomberg confirme que la production a démarrée sur le site GF4.

Le journaliste nous partage que cinq unités du modèle Y ont déjà été achevées à la Gigafactory. La chaîne de production semble quant à elle toujours en cours de mise en place. En janvier, la production en série commencera avec 1 000 voitures par semaine et augmentera progressivement, selon Automobilwoche.

Une validation finale qui arrive dans les prochaines heures

Le journaliste de Bloomberg juge également bon de nous rappeler que la production devait initialement commencer en juillet 2021, mais a été retardée parce que l’entreprise n’avait pas reçu d’autorisation environnementale. Les régulateurs locaux devraient accorder les permis nécessaires dans les jours à venir, a indiqué le magazine, sans préciser où il a obtenu ses informations.

C’est jusqu’à 30 000 véhicules qui seront fabriqués au cours du premier semestre de 2022 sur le site de la Gigafactory Berlin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Les Meilleurs Tapis pour votre Tesla Model 3

Si vous avez choisi une Tesla Model 3 Autonomie Standard Plus, vous devez vous choisir de beaux tapis. Notre...
- Publicité -