Virgin Hyperloop

Alors que le monde se remet lentement de la pandémie mondiale, l’année commence sous de bons auspices. Les nouvelles de Virgin sont axées sur l’avenir – l’hyperloop est assurément dans notre avenir post-COVID.

Un nouveau CEO

La société a procédé à une transition de sa direction au cours du premier trimestre, et Josh Giegel, cofondateur de Virgin Hyperloop, est notre nouveau PDG. Des débuts dans le garage à notre premier test de passagers, Josh a tout suivi et a une vision claire pour faire de l’hyperloop une réalité. Pour être au courant des dernières nouvelles, suivez Josh sur Twitter.

Le premier pod est déjà au musée

Pegasus, le pod historique qui a transporté les premiers passagers de l’hyperloop, se dirige vers le Smithsonian à Washington, DC. Dans le cadre de l’exposition FUTURES, le véhicule Pegasus sera exposé dans le bâtiment Arts + Industries de novembre 2021 à juillet 2022.

Les visiteurs auront l’occasion d’imaginer l’avenir de la mobilité de masse – un moyen de transport plus rapide, plus sûr, plus fluide et plus respectueux de l’environnement. Ils pourront voir la nacelle Pegasus de près et jeter un coup d’œil à l’intérieur. Pour ajouter à l’importance historique, la nacelle sera exposée dans le même bâtiment où les visiteurs du passé ont vu les premières machines à vapeur, la capsule lunaire Apollo 11 et le Spirit of St. Louis.

Regardez ce que sera le futur du transport

Et si votre trajet quotidien était un moment de ressourcement et de détente, et non un rituel générateur de stress ? C’est le scénario qu’illustre notre nouvelle vidéo sur l’expérience des passagers. Nous nous sommes associés à Bjarke Ingels Group (BIG), Teague et Made Music Studio pour imaginer une nouvelle façon de se rendre du point A au point B.

Dans le but de créer une expérience de mobilité de masse centrée sur l’humain, le cabinet d’architectes BIG a créé un portail, ou station, rempli de lumière, avec des îlots de verdure et une orientation intuitive. S’inspirant du secteur de l’hôtellerie, Teague a conçu l’intérieur des nacelles pour en faire des espaces accueillants et confortables, capables de répondre à un large éventail de besoins des passagers. Et Made Music Studio a créé l’identité sonore, y compris les signaux auditifs pour tout, de l’application au signal de fermeture des portes et de départ.

Lire également :  Un nouveau financement pour l'Hyperloop

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *