Jeff Bezos revient sur Twitter pour féliciter Elon Musk

- Publicité -

L’ex-PDG d’Amazon vient de reprendre les commandes de son compte Twitter pour féliciter Elon Musk et SpaceX pour la mission Inspiration4 dont vous avez pu suivre le lancement.

Plus d’un an d’absence et ce tweet

Nous étions nombreux à nous demander ce qu’il n’allait pas bien avec le compte Twitter. Soit un amour prononcé pour Emmanuel Macron, soit un burn-out de Twitter.

En effet, depuis le 28/02/2020 et sa visite à Paris, aucun mouvement n’était survenu sur le compte de Jeff Bezos. Et pourtant SpaceX avait déjà réalisé quelques exploits. Dont le premier vol habité opéré par une société privée.

Ce Tweet peut sembler bizarre tant la bataille judiciaire entre les deux hommes semble bien engagée. Elon Musk avait plusieurs fois reproché un acharnement de la part du PDG de Blue Origin.

Elon Musk a répondu un laconique: «Merci »

De notre fenêtre, nous voyons un splendide vol réussi qui peut ouvrir la page du tourisme spatial. Peut être que cet exploit a permis à l’homme le plus riche du monde de réaliser l’avance de SpaceX et qu’il valait mieux travailler de concert.

Espérons-le!

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité