Notre avis sur le Sony Xperia 5 III: faut-il l’acheter?

Rejoignez la révolution électrique!

Annoncé en avril 2021, le Sony Xperia 5 III rejoint la gamme Xperia aux côtés de l’Xperia 1 III et de l’Xperia 10 III. Disponible depuis septembre 2021, il allie la vitesse de la 5G, les performances et une autonomie longue durée. Petit tour de ce bijou technologique…

Avis aux photographes : le Sony Xperia 5 III est dans la place !

L’Xperia 5 III intègre les dernières technologies Sony en matière d’imagerie, d’affichage, de son et de jeu, le tout dans un format compact, parfaitement utilisable d’une seule main. Très pratique.

Avis aux photographes, mélomanes, cinéphiles, joueurs ou autres cinéastes qui souhaitent vivre leurs passions sans limites, l’Xperia 5 III est un concentré de technologies dans un design compact !

Afficher l’image source

La technologie professionnelle des appareils photo Alpha concentrée dans 4 objectifs polyvalents

  • Appareil photo triple capteur, avec mise au point Eye AF en temps réel pour les humains et les animaux, suivi en temps réel amélioré. AF continu rapide et précis sur tous les objectifs (on adore !) ;
  • 4 objectifs polyvalents signés Zeiss, dont un téléobjectif avec une plage focale allant jusqu’à 105 mm ;
  • Mode rafale à 20 ips avec réduction du bruit en basse lumière optimisé par le moteur BIONZ X ;
  • Technologie inédite de zoom super résolution par IA. On voit la différence…

Une expérience visuelle immersive au creux de votre main

  • L’écran 21:9 CinemaWideTM 6,1” FHD+ et HDR OLED permet de plonger dans l’action, exactement comme le cinéaste l’avait imaginé ;
  • Le moteur X1TM pour mobile apporte la technologie BRAVIA HDR remaster pour améliorer la qualité de tout ce que vous regardez, même les services de streaming. On valide la qualité du Sony Xperia 5 III.

Une expérience de jeu améliorée pour le Sony Xperia 5 III

  • Une vue sur l’action sans contrainte grâce à son écran 6.1” 21:9 CinemaWideTM ;
  • Ecran avec un taux de rafraichissement de 120Hz et réduction du flou de mouvement 240Hz4, les objets en mouvement rapide sont affichés de manière très nette ;
  • Le Game enhancer intègre de nouvelles fonctions telles que l’élévateur de gamma, l’égaliseur personnalisé, ou l’enregistrement du temps de rembobinage.

La vitesse au rendez-vous pour ce modèle

  • Plateforme mobile 5G Qualcomm, Snapdragon 888 ;
  • Batterie de 4500 mAh avec chargement jusqu’à 50 % en 30 minutes grâce au chargeur 30W inclus dans la boîte. Rapide et efficace !

L’Xperia 5 III est disponible en noir et en vert chez les revendeurs et opérateurs habituels au prix recommandé de 999 €. En complément d’une durée de vie désormais étendue jusqu’à 3 ans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Comment recharger efficacement votre Tesla Model Y ?

Les différentes puissances peuvent aller de 3kW sur une prise domestique, à 120 kW sur un Supercharger Tesla. Un...
- Publicité -