tesla-fsd-beta-elon-musk

Tesla est actuellement à l’avant-garde de la technologie de conduite autonome dans l’industrie automobile; cependant, les concurrents de Tesla comblent rapidement leur retard et travaillent dur pour reproduire l’ensemble complet de fonctions offertes par le système Autopilot de Tesla.

Investir : Besoin d’une réponse rapide ? Laissez-nous vous rappeler

Obtenez des services d’investissement personnalisés en remplissant notre formulaire. Vos informations seront partagées uniquement avec votre accord express et nous aideront à mieux comprendre vos besoins et objectifs en matière d’investissement.

Hidden

Étapes suivantes : Installer le module User Registration

Ce formulaire nécessite le module User Registration de Gravity Forms. Important : Supprimez cette astuce avant de publier le formulaire.
Coordonnées
E-mail(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le constructeur de véhicules électriques consolide aujourd’hui sa position de leader dans ce secteur en présentant le mode Advanced Tailgater qu’il vient d’annoncer. Ce mode sera activé gratuitement pour tous les véhicules Tesla équipés du système Autopilot par le biais d’une mise à jour logicielle over-the-air.

Lire également :  Tesla: vers un abonnement pour un internet ultra-rapide on board?

Si l’on y réfléchit bien, les Teslas ne sont en fait que de gigantesques batteries sur roues. Il est donc logique que vous puissiez utiliser la batterie à d’autres fins que la simple conduite d’un point A à un point B. Ce sera bientôt le cas.

La fête en Tesla, c’est pour bientôt

Elon Musk a laissé entendre que la Tesla sera un jour équipée d’un “mode fête et camping-car”, qui permettra au véhicule de conserver ses systèmes de climatisation, son éclairage “sélectif”, son système audio et ses fonctions d’alimentation des appareils pendant “48 heures ou plus” lorsque le véhicule est garé.

Il ne fait aucun doute que vous seriez en mesure d’utiliser votre Model X pour organiser une fête d’avant-match qui durerait toute la journée, avec de la musique non-stop et un téléphone entièrement chargé tout le temps.

En 2017, le constructeur a mis au point un mode similaire à celui du camping, mais il ne garderait la climatisation en marche que lorsque vous êtes dans le véhicule. De plus, il ne le ferait que pendant que vous conduisez.

Il y a beaucoup de questions qui n’ont pas encore trouvé de réponse, et elles ne concernent pas simplement le calendrier de sortie. Nous ne savons pas comment les différentes fonctions affecteront l’autonomie de la batterie ni combien d’autonomie il vous restera après avoir poussé le mode à son maximum (nous supposons que Tesla en réservera suffisamment pour que vous puissiez rentrer chez vous). Tesla a été contacté pour en savoir plus à ce sujet. Si le système tient ses promesses, il pourrait faire de Tesla le choix de prédilection de tous ceux qui ne supportent pas l’idée de partir en camping sans accès à l’électricité ou qui veulent simplement un endroit où se terrer pendant une panne de courant.

Lire également :  Nouvelles images du Tesla Cybertruck

Une nouvelle fonction Autopilot

“Advanced Tailgater (actuellement en cours de déploiement en version bêta 0.85) rend la conduite à deux pouces de la voiture qui précède sûre et facile”, a déclaré le fabricant dans le communiqué officiel publié pour annoncer et expliquer la mise à jour (et pourquoi elle a été jugée nécessaire et utile).

Une vidéo fun des tests Autopilot ou FSD faits aux US

Grâce à cette toute nouvelle fonctionnalité entièrement gratuite, vous serez en mesure de maintenir cette distance minimale constante sans devoir vous concentrer sur le conducteur, et grâce à l’accélération instantanée de nos véhicules, votre Tesla restera collée à son pare-chocs, peu importe comment il essaiera de vous secouer.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car les curseurs de personnalisation mentionnés précédemment permettent au conducteur de contrôler indirectement la fréquence à laquelle le véhicule se déplace dans la voie en sens inverse à peu près à mi-chemin, la fréquence à laquelle il fait clignoter ses feux, et si vous voulez qu’il klaxonne de lui-même ou non.

L’objectif de ce système était de démontrer que le système Autopilot de Tesla est si avancé qu’il peut simuler le comportement d’un véritable conducteur en colère. Ce conducteur exagérera la moindre erreur que vous ferez en conduisant dans le trafic, puis vous suivra pendant des kilomètres pour vous faire savoir qu’il l’a remarquée et qu’il n’a pas une très haute opinion de vous.

L’objectif de Tesla avec ce système était de montrer que le système Autopilot est si avancé qu’il peut simuler le comportement d’un véritable conducteur enragé.

Lire également :  Citroën Ami

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *