lancements-spaceX

La première mission SpaceX de l’année s’est déroulée avec succès le vendredi 8 Janvier. Un nouveau satellite a rejoint son orbite, nous vous disons tout sur ce lancement.

Descriptif en anglais de la première mission SpaceX

Un lancement privé

Pour le premier lancement de l’année, SpaceX a opéré pour le compte d’une société privée, la mise sur orbite d’un satellite de communication turc qui a décollé vers une orbite géostationnaire.

Selon le blog Tesmanian, Neuf minutes après le déploiement de Turksat-5A en orbite, le premier étage du propulseur d’appoint de Falcon 9, précédemment en vol, est retourné dans l’espace.

Il s’est posé verticalement sur le droneship autonome, situé à environ 650 kilomètres de distance dans l’océan Atlantique.

Vous souhaitez contribuer directement à l’expansion de nouvelles énergies? demandez votre carte du club

Vous avez d’autres informations sur le constructeur Tesla ou le marché de l’électrique? n’hésitez pas à écrire à la rédaction contact@www.tesla-mag.com ou au travers de nos réseaux sociaux: Twitter et Instagram.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Musk Pronostique un Succès Orbital à 60% pour le Prochain Vol de Starship

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *