Première publicité papier

Après plusieurs mois de Travail, les équipes de Tesla Magazine dévoilent officiellement une étape d’une stratégie on/off inédite dans le monde des médias. Nous précisons la philosophie et le procédé.

Une communauté engagée

Tesla Magazine réunit des milliers de leader d’opinions qui ont attendus très longtemps les prises de position que nous entendons tous les jours en faveur de l’électrique. Aujourd’hui, les nouvelles qui soutiennent l’écosystème proviennent des gouvernements, des constructeurs et des sous-traitants.

Nous constatons tous les jours que notre communauté parvient à relever le challenge d’accompagner des propriétaires de véhicules thermiques qui se questionnent sur l’électrique avec bienveillance. Cette communauté est active sur le forum, se retrouve dans les articles et agît également en conseil.

Notre première publicité

Nous réalisons cette première publicité pour démontrer que le digital et papier ne s’opposent pas. A l’heure où la presse papier souffre, nous souhaitons stratégiquement intégrer cette pages dans plusieurs titres spécialisés afin de soutenir les rédactions.

Nous souhaitons également par cette diffusion sensibiliser de nouvelles niches aux enjeux de l’électromobilité par la pédagogie. Il est important de parler au plus grand nombre car les transformations vont au delà de l’automobile. Bref, ouvrir des débats au sein de la plateforme que nous avons bâti.

Voici quelques articles références:

Un enjeu de société

Nous sommes conscient que les enjeux énergétiques de notre époque vont profondément changer notre façon d’agir car les moyens vont changer. Et donc en déployant des moyens pour informer, Tesla Magazine souhaite répondre à un enjeux de société.

Désormais nous ne pouvons plus dire que nous sommes un médium, nous sommes un service qui est utilisé par des milliers d’internautes. C’est une action, il y en aura d’autres.

Pour soutenir nos actions et vous y associer, vous pouvez devenir membre ou devenir mécène.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité