Une information qui a fuitée sur Twitter

Point de départ : Une Tesla Model Y de couleur argentée, avec la plaque d’immatriculation d’usine, a été repérée à Cupertino, en Californie. Dans ce cas, avec une finition mate.

Sur Twitter, un internaute a pu partager sa photographie. Il s’agit d’une observation intéressante qu’il ne pouvait pas garder pour lui ! Même s’il est impossible de dire avec certitude pourquoi cette Tesla Model Y est peinte dans une couleur que Tesla ne propose pas actuellement…

On a mené l’enquête.

Tesla Model Y : des détails qui ne passent pas inaperçus

La plaque d’immatriculation d’usine a fait naître le soupçon qu’une couleur “argent mat” pourrait être proposée en option sur la Tesla Model Y à l’avenir. Ce serait génial, vous ne trouvez pas ?

Les observateurs ont remarqué que la voiture montrait des signes d’un simple emballage et non d’un travail de peinture. Bien qu’aucun d’entre eux ne puisse être vraiment catégorique, dans un sens ou dans l’autre.

En attendant, c’est la plaque d’immatriculation de l’usine, qui fait penser qu’il s’agit peut-être d’une voiture de test de l’entreprise. Et non d’une voiture d’employé.

Une couleur qui ravirait les fans de la marque

Beaucoup de propriétaires et de consommateurs de Tesla aimeraient voir les voitures de l’entreprise peintes à nouveau dans la couleur “Metallic Silver”. Après son annulation en 2018 – bien que dans ce cas, la voiture ait une finition mate.

Lire également :  6e Berlin E-Prix : Mercedes finit par un doublé

Cette couleur est très pratique pour de nombreuses personnes, car elle cache bien la poussière et les petites rayures. De plus, elle s’accommode mieux de ses petits désagréments que les autres peintures.

Comme elle suscite beaucoup d’intérêt de la part des consommateurs, l’entreprise a peut-être envisagé de la ramener comme couleur pour la Tesla Model Y. Il est de loin le modèle le plus populaire de l’entreprise en termes de demande.

Nous vous invitons à regarder cette vidéo pour en apprendre plus sur les couleurs de la Tesla Model Y:


On attend d’avoir la confirmation mais l’espoir est permis !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *