Visiblement l’actualité de Tesla Motors est risque en ce qui concerne les marques déposées. C’est plutôt une très bonne chose pour une société aussi prometteuse.

Le 5 Août, Tesla Motors a déposé la marque « Model E« . Etant donné que nous connaissons déjà les marques Tesla Model S et Tesla Model X qui représentent les modèles de la marque, nous pouvons penser que cette nouvelle marque servira à nommer le prochain modèle de la marque.

model e

 

La Tesla Model E serait donc le véhicule grand public et de troisième génération de la firme. Ce véhicule de troisième génération serait également plus abordable, il serait disponible pour environ 30 000 $.

Au sein de Tesla Motors, ce véhicule a pour nom de code: « Blue Star » pour rappeler la « white star » qui est devenue Tesla Model S.

Avec ce nouveau modèle, Tesla Motors envisage de vendre 5 modèles différents d’ici 2017.

Nous vous tiendrons informé des suites de cette nouvelle marque.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Australie : Tesla accélère le déploiement des Superchargeurs V4

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *