Tesla Owners Club : Attention, chaud devant !

- Publicité -

Le compte Twitter Tesla Club Austria – Partenaire officiel du programme Tesla Owners Club a partagé ces deux photos :

La légende ? “Excellent travail d’équipe @TeslaCorsa. Bravo à Martin Rennhofer et Pfister Racing, Tesla Moe, Marco Hornegger, Bernd Donner, @Hamid_Raziullah, @OwnersWest et bien sûr @BenSchafferUP / @UnpluggedTesla pour avoir apporté cet événement à l’Autriche !”

Waouh… On aurait presque les larmes aux yeux de voir tant de camaraderie et de travail derrière ses photos touchantes ! Et c’est bluffant de constater à quel point Tesla est capable de séduire des gens de tous les pays. Une formule universelle, quoi de mieux pour conquérir un marché à la vitesse de la lumière ?

Ce n’est pas surprenant, venant d’une entreprise qui porte le nom du pionnier du développement du courant alternatif, et qui travaille d’arrache-pied depuis le début pour davantage prouver sa valeur à ses supporteurs, et à ses concurrents !

Un bel état d’esprit qui doit donner envie aux autres constructeurs de voiture de produire des véhicules capables de monter à des vitesses permettant des courses. Franchement, ça donne envie de suivre de près toutes ses prouesses techniques dont on ne se lasse pas.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité