AccueilActualité TeslaUn nouveau point commun entre Tesla et Apple

Un nouveau point commun entre Tesla et Apple

L’année du logiciel selon Elon Musk. Il faut le croire car cette phrase lancée durant le call avec les investisseurs n’est pas anodine.

Un app store Tesla ?

D’après nos informations, Tesla travaillerait depuis 2021 à la conception de son propre App Store.

C’est une suite logique à la mise à jour V11 qui a été largement incomprise par les propriétaires. Néanmoins des milliers pour profiter de nouveaux services à bord permettraient d’y voir plus clair.

Il semblerait que le lancement soit prévu avec le Cybertruck. Une information qui offrirait une nouvelle similitude avec la marque à la pomme.

Volume de vente de Tesla vs vente d’Iphone

Tesla a livré près de 3 millions de voitures. Apple a vendu environ 10 millions d’iPhones lorsque l’App Store est apparu. Tesla peut faire payer plus cher les fonctionnalités si elle le souhaite.

Les Américains passent 18 jours ou 432 heures par an dans leur voiture. Si de nouvelles fonctionnalités sont disponibles et que les Robotaxis deviennent une réalité, ce nombre augmentera. Les gens seront prêts à faire de plus longs trajets s’ils n’ont pas à conduire et peuvent se divertir.

Ne manquez pas!  Tesla Model 3: Faut-il craquer pour la fonction Boost?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -