isibox

Pourquoi installer des bornes de recharge provisoires ?

  • Restez attractif : proposez un service supplémentaire. Démarquez-vous avec une installation éphémère d’une ou plusieurs bornes de recharge pour votre événement. Vos visiteurs ou participants apprécieront ce service supplémentaire !
  • Inscrivez-vous dans une démarche éco-responsable. Inscrivez votre événement dans une démarche éco-responsable en permettant aux éco-conducteurs de s’y rendre sans se soucier de la recharge. 
  • Dynamisez vos espaces. Optimisez vos espaces en prévoyant l’installation sur un parking existant ou avec une station de recharge mobile.

L’installation de bornes de recharge provisoires en 5 étapes

  1. L’installation de bornes mobiles adaptées à votre événement : que ce soit pour l’équipement en solutions de recharge pour un salon, un événement public, un e-rallye ou autres courses de voitures électriques, les professionnels s’adaptent à votre besoin selon la typologie de votre événement.
  2. Le choix de vos bornes : bornes doubles ou station de recharge ? À chaque évènement, sa borne ! Que vous souhaitiez équiper un parking en bornes doubles ou mettre à disposition une station de recharge mobile, les solutions existent.
  3. ISIBOX : la station de recharge mobile de 15 bornes. ISIOHM a créé une station de recharge nomade permettant la recharge simultanée de 15 véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Vous souhaitez offrir une solution de recharge électrique pour votre évènement avec une capacité importante de recharge ? C’est une des solutions possibles.
  4. Bénéficiez d’une installation provisoire de bornes. L’idéal est de faire réaliser un devis précis, d’avoir une équipe qui se rend sur place pour l’installation des bornes provisoire et qui, une fois l’installation terminée, contrôle la sécurité et le bon fonctionnement du matériel.
  5. Faites-vous accompagner : L’installation de bornes de recharge pour véhicules électrique nécessite de faire appel à des experts. Pour une installation fiable et sécurisée lors de vos évènements, ne prenez pas de risque. L’habilitation IRVE des professionnels est un prérequis essentiel.
Lire également :  Résumé de l'actualité Tesla #2

Focus ISIBOX : une station de recharge mobile de 15 bornes

Vous pouvez louer cette station de recharge nomade pour vos événements et ainsi permettre le branchement de 15 véhicules en simultané pour vos participants. Organisez un espace dédié pour qu’ils puissent charger leur véhicule lors de votre événement, sans stress ni pollution ! 

Demandez dès maintenant plus d’informations sur cette solution

  • Taille max. des fichiers : 1 MB.
    Véhicule en charge / Dysfonctionnements / Bonnes affaires / Bonne idée / Véhicule thermique mal garé
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *