Tous les véhicules ne sont pas capable de se porter témoin d’un accident ou d’un comportement dangereux sur la route. Cette Tesla Model 3 a joué un rôle inédit sur les routes des Etats-Unis.

Une scène digne de Fast and Furious

Le titre de la vidéo est plutôt bien choisi. C’est un comportement que nous souhaitons réserver aux films d’action ou aux jeux vidéos. Néanmoins il est intéressant de noter le rôle que peuvent jouer les véhicules équipes de Dashcam 360.

Dans le feu de l’action personne n’est en mesure de noter une plaque d’immatriculation ou de raconter une scène aussi fraîchement qu’une caméra.

Deux théories pour expliquer le comportement du véhicule:

  • On dirait qu’il essayait de faire des embardées « cool » pour contourner le trafic ou quelque chose comme ça, mais qu’il n’a absolument pas compris où étaient les contours de sa voiture. Après avoir heurté son coin arrière contre la première voiture, le reste a été une réaction en chaîne alors qu’il perdait le contrôle.
  • Edit : en fait, je pense que c’est parce qu’il n’a pas du tout vu la première voiture qu’il a percutée avant de s’engager dans la manœuvre. La dernière voiture qu’il a réussi à dépasser était en grande partie cachée de son angle, et il a probablement supposé que l’espace dans lequel il s’est engagé était complètement vide, sans revérifier.

Donc, encore plus stupide.

Lire également :  L'actualité Tesla (22/04/2017)

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *