Tesla Model 3 Marioupol

En Europe de l’est, la communauté Tesla a toujours été à la pointe. Le parcours pour acquérir une Tesla Model 3 dans ces pays n’est pas si évident. Cette vidéo rappelle la réalité des faits. Un champs de bataille inquiétant avec au milieu cette voiture électrique rouge.

Rappel des actions réalisées par Tesla et SpaceX pour aider l’Ukraine:

  • Livraisons de récepteurs Starlink pour permettre le maintien des communications. Elon Musk a plusieurs fois précisé les règles de sécurité pour ne pas être identifié en utilisant ce système.
  • Gratuité des Superchargers frontaliers avec l’Ukraine pour permettre aux propriétaires de ne pas penser au coût de la recharge.
  • Maintiens des salaires pour les salariés Tesla en Ukraine qui souhaitent combattre aux côtés des forces armées. Une durée de trois mois avait été évoquée.

Une vidéo impressionnante qui témoigne de la guerre

Vous ne le savez probablement pas mais la rédactrice en chef de Tesmanian, Eva Fox est Ukrainienne. C’est très impressionnant de lire ses récits via Twitter qui sont indiscutables aux yeux de ceux qui suivent son travail.

Nous ne savons pas si cette photo a été filmée par le propriétaire ou un passant mais il est fort probable que ce soit un journaliste amateur.

Source: Twitter

Lire également :  Les Tesla interdites dans les lieux de villégiature de Xi Jinping

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *