News Tesla Autopilot Tesla : Déploiement de la bêta privée de conduite autonome

Autopilot Tesla : Déploiement de la bêta privée de conduite autonome

A lire

Cowboy V3: On l’a essayé pour vous!

Le vélo cowboy a engendré un rapide engouement sur le net en raison de ses particularités permettant à ce...

Tesla Motors

Plus qu’une voiture, un mode de vie, une vision du futur. Voici mon analyse sur Tesla Motors, constructeur des...

L’épiphanie : une histoire pleine de traditions

Les origines de cette fête   Dans les esprits, l’épiphanie est une fête traditionnelle qui célèbre le Messie recevant la...
Armand Taïeb
Armand Taïeb
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.
- Publicité -

Depuis quelques heures environ, 10% des propriétaires de Tesla peuvent tester un mode de conduite 100% autonome. US only pour le moment.

Full Self Driving : KEZAKO?

Voici quelques screenshots du déploiement de cette nouvelle Bêta. Il est d’ailleurs très amusant de voir que la mise à jour s’exécute en roulant dans la mesure où la Tesla est chargée à 90%.

Comme convenu, Elon Musk a déployé la Bêta d’un tout nouveau mode de conduite autonome exclusif. Cette bêta a été confiée à des propriétaires triés sur le volet. En effet, il était très important d’accorder cette opportunité à des conducteurs prudents et qui ne sont pas amateurs de super accélérations filmées pour enflammer Youtube.

Ce tout nouveau mode est l’aboutissement d’un immense travail réalisé par les équipes logiciel de Tesla. Nous parlons bien ici d’un mode où la voiture vous conduit d’un point A à un point B sans avoir à toucher le volant.

Vous comprendrez donc que cette expérimentation est pour le moment uniquement réservée aux US dans la mesure où le cadre réglementaire actuel ne permettrait pas de réaliser ce programme de Bêta en France.

Une confidentialité absolue.

Mail d’accès au TEA program source @WholemarsBlog

D’après un sondage réalisé par @wholemarsBlog sur Twitter, ce déploiement devrait concerner 10% du parc américain.

Tous les participants ont reçu un email précisant qu’ils peuvent bénéficier de la nouvelle bêta. Il est également rappelé que la confidentialité est essentielle pour espérer la conserver.

Nous félicitons tous les propriétaires qui ont reçu le fameux golden ticket pour entrer dans l’histoire en testant un mode de conduite autonome unique au monde.

Nous espérons pouvoir vous livrer rapidement des premiers feedbacks et vidéos aussi surprenantes que celle-ci:

https://twitter.com/28delayslater/status/1316822154969743363
- Advertisement -
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -