Tesla autopilot Phase 2 : Bêta publique

- Publicité -

Tesla entend déployer son autopilot version – no limit – pour 2021. Vous avez bien lu, dans les États où cela est possible les propriétaires de Tesla pourront rouler en travaillant.

Tesla Autopilot: vidéo exclusive from L.A. with love

Un contact proche du dossier Miss @Kristennetten nous a transmis cette vidéo pour vous faire découvrir l’autopilot. Il s’agit de la fondatrice de Third Row Tesla, le podcast qui est à l’origine d’un véritable mouvement aux US.

Certains pourront reprocher le fait que la vidéo ne soit pas tournée dans une rue embouteillée mais disons qu’aux US il faut les chercher.

Phase 2 Tesla autopilot : Bêta publique

C’est très frustrant que tout cela se passe aux États-unis et en pleine crise du coronavirus. C’est peut-être la première fois depuis la création de Tesla Magazine, que j’ai autant envie d’être sur place pour dormir dans une Tesla en mode autopilot pendant 3-4 jours.

Mais deux éléments pour relativiser la situation:

  • Toutes les vidéos qui nous sont transmises sont réalisées dans les Etats qui permettent de rouler en mode 100% autopilot et vous pouvez voir dans notre article suivant que ce n’est absolument pas dans tous les Etats.
  • Nous entrons dans la phase 2 qui est une bêta publique, elle concerne un peu plus de monde et la diffusion de vidéo sur les réseaux est moins restreinte.

Si vous ne voulez rien perdre du plan, vous pouvez vous référer à ce tweet:

Tesla autopilot : pour 2021

Vous pourrez d’ailleurs lire avec justesse que début Janvier 2021, la conduite 100% autopilot sera commercialisée par Tesla. Une première mondiale pour un test de cette ampleur.

Il est très important de se rendre compte de la situation. C’est un niveau d’autonomie qui devaient arriver uniquement d’ici 2025. Certes il est déployé uniquement aux Etats-Unis, pour quelques Etats mais le régulateur aura désormais beaucoup de données à analyser pour assouplir concrètement les règles.

Chaque 30 minutes, les Tesla qui utilisent l’autopilot roulent autant que les véhicules Waymo de Google depuis le lancement du programme. Il est évident que Tesla est en train d’acquérir une avance considérable sur la concurrence.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité