williwaw-feu-hiver

Tesla Magazine a eu l’occasion de découvrir un ventilateur beau, durable et garanti 10 ans, quand la chaleur commence à se faire sentir, il est important pour nous de proposer à nos membres et lecteurs des solutions. Nous allons vous expliquer pourquoi, pour nous, le ventilateur Williwaw est la Tesla des ventilateurs. Et pourquoi nous sommes ravis d’intégrer ce produit à la liste des partenaires qui proposent des avantages exclusifs aux possesseurs de la carte Tesla Magazine.

Williwaw: Un produit durable

Le williwaw est un produit beau et durable, son inventeur, Stéphane Thirouin est porté par l’innovation. Designer de profession, il a su apporter l’émotion dans cet objet qu’il convient d’avoir dans son salon.

Pourquoi de l’émotion? Car déjà j’ai été très fière de construire cet objet en 10 minutes chrono et même en m’étant trompé.

Petite anecdote: J’ai reçu le produit dans l’emballage standard, tout est extrêmement bien rangé et le packaging est conçu pour vous aider à monter votre ventilateur mais j’ai choisi de le monter moi-même à l’intuition. C’était une petite perte de temps, une erreur, allez directement voir la vidéo où le designer-fondateur vous explique pas à pas comment profiter de votre produit.

Packaging 

packaging-williwaw

Tous les matériaux sont extrêmement résistants et la durabilité commence par la matière et l’assemblage. Il est clair au toucher des pièces que le produit rompt avec l’obsolescence programmée. Ce produit est conçu pour durer et prévois le remplacement de chacune des pièces dès les premiers croquis. 

Un silence électrique tout au long de l’année

Je ne sais pas vous mais moi c’est le bruit qui me fait souffrir avec un ventilateur. Évidemment, en fonction de la puissance sélectionnée, le bruit est plus ou moins marqué mais d’expérience de consommateur, le bruit produit par l’appareil pour rafraîchir une pièce de 30 m2 est tout à fait raisonnable et en tout cas moins élevé que pour les appareils qu’il m’a été donné d’essayer.

williwaw-bureau

C’est vraiment appréciable de parcourir sa pièce sans remarquer son ventilateur à cause du bruit, d’autant que ce produit est valable pour les quatre saisons. Je vous propose de déjà l’essayer pour l’été car je suis convaincu que vous serez comme moi inspiré par ce design particulier, propre, durable et travaillé. 

En bref, le Williwaw est un nouveau ventilateur, une innovation magistrale dans un monde où nous n’osons plus challenger les produits du quotidien. 

Croyez-nous, c’est un produit d’avenir et si vous voulez bénéficier d’une promotion réservez aux membres, contactez-nous et oui, c’est ça une communauté forte et mondiale désormais!

Interview exclusive avec Stéphane Thirouin, le fondateur de Williwaw

Vous aimerez aussi

5 thoughts on “AVIS WILLIWAW : La Tesla des ventilateurs

  1. J’ai l’impression de lire le genre de texte sur lequel on tombe si on clique une bannière du genre “le livret à 5,20% que tout le monde se bat”.
    Rien sur le produit, un méli-mélo de mots, de la pub surtout.
    Pas joli.

    1. Monsieur ou Madame,
      Vous vous portez en juge sur chacun de vos commentaires. Voici ce que j’ai à vous dire puisque vous n’avez pas le courage de répondre à mes emails.
      J’ai fondé mon média en 2013, j’ai contribué à aiguiller des milliers de personnes vers l’électromobilité, nous avons accompli des choses remarquables comme réunir une communauté unique par ses valeurs (un forum d’exception où vous avez écrit plus de 2000 messages), j’estime donc avoir le droit de faire ce que je veux sur mon média et surtout promouvoir qui bon me semble. Qu’avez-vous fait pour l’électromobilité?
      Je vous prie d’être nettement plus mesuré dans vos propos sinon je vous aiderais à vous tourner vers un média plus proche de votre savoir-être.

      Armand

      1. Je vois, cher Monsieur, que vous avez un souci avec la critique.

        Comment votre contribution à l’électromobilité, dont je vous félicite, peut-elle être un argument de réponse à une critique sur un article, critiqué car au fondement publicitaire et très peu développé sur le produit ?

        Quand on a un média, qu’on y affiche ses articles et qu’on offre d’y réagir en proposant de “laisser un commentaire”, sauf à ce que ces derniers soient injurieux ou incitatifs à la haine, et bien on les accepte et on se pose la question de leur pourquoi.

        1. Je n’ai aucun problème avec la critique, vous remarquerez que je laisse public les propos que vous ne parvenez pas à avoir en privé. J’ai plus un problème avec votre refus de discuter qui témoigne d’un grand savoir être et une reconnaissance profonde envers un média qui vous a aiguillé.
          C’est typique d’une critique non constructive et vous êtes en dehors de notre cadre de bienveillance propre à la construction de notre média tel que définit ICI.
          Mais encore une fois j’assume parfaitement mes choix.
          Je croise les doigts pour que vous trouviez le courage d’échanger avec moi.

          1. Mais de quel manque de courage parlez-vous, c’est parfaitement ridicule. Qui pensez-vous impressionner ? Pas moi en tout cas

            Vous m’avez fait approcher par des intermédiaires pour être modérateur sur votre site, je peux vous garantir que compte-tenu de votre état d’esprit, il en est parfaitement hors de question.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.