Bornes de recharge : un point européen

Par rapport à l’année dernière, les principaux acteurs de la recharge ont augmenté la couverture de leur réseau de recharge eMSP de 35% en Europe. L’@eMobility Excellence 2022 (mai 2022) a dressé la liste des pays ayant le plus de points de charge publics et semi-connectés par pays et des principaux acteurs. 

Voici quelques-uns des points-clés :

  • D’ici avril 2022, un total de 330.000 points de charge publics disponibles sont exploités à travers l’Europe.
  • Les Pays-Bas restent en tête avec plus de 110 000 points de charge.
  • Parmi les services de recharge gratuits, Shell Recharge donne accès au plus grand nombre de points de recharge en Europe. Avec 262 000 points de charge, l’entreprise couvre près de 80 % du marché total.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous

Suivez nos dernières publications et les backstage de Tesla Mag. Signalez nous des idées, erreurs ou bons plans à partager! Bienvenue dans la communauté!

Pour poursuivre votre lecture