Bourse: L’action Tesla est désormais moins chère !

Depuis le 25 août 2022, l’action Tesla vaut trois fois moins chère. Cela ne change pas la face du monde mais pour tous les particuliers qui souhaitent investir dans l’action Tesla, il est évident que l’opération permettra de convaincre plus de monde.

Pour ceux qui investissent depuis plusieurs années dans l’action et qui possèdent déjà une ou plusieurs actions, cela ne change strictement rien, sinon que vous possédez plus d’action en volume.

Un mouvement positif ou non?

Ce split est positif pour les futurs investisseurs qui peuvent se permettre d’acheter une action entière à un prix inférieur. Les gens sont plus enclins à acheter des actions lorsqu’ils peuvent se permettre d’acheter la totalité de l’action plutôt qu’une partie seulement. En outre, les divisions d’actions donnent aux employés qui reçoivent des options d’achat d’actions une plus grande flexibilité dans la gestion de leur capital.


Merci de suivre Tesla Mag en continu. Ecrivez-nous sur Twitter si vous souhaitez partager une information avec nous.

Rédaction Tesla Mag
La rédaction Tesla Mag est tournée vers le futur. Nous nous attachons à présenter les prochaines innovations et une actualité structurée sur les nouvelles mobilités. N'hésitez pas à nous contacter ou à commenter pour poursuivre la conversation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous

Suivez nos dernières publications et les backstage de Tesla Mag. Signalez nous des idées, erreurs ou bons plans à partager! Bienvenue dans la communauté!

Pour poursuivre votre lecture