La passion ne se discute pas, nous le savons bien chez Tesla Magazine. Nous entretenons depuis quelques mois des relations virtuelles resserrées avec les communautés Tesla aux Etats-Unis. Elles inspirent toujours autant Tesla Mag.

Des communautés sur Club House

Vous ne connaissez pas ClubHouse? Zut vous n’êtes plus dans le coup. Si jamais vous avez reçu une invitation d’un ami américain, vous pouvez voir à quel point ce nouveau réseau social est prometteur. Le principe est simple, il y a des « speakers » et des « listeners » et vous pouvez rejoindre des rooms sur invitation uniquement pour renforcer le côté exclusif de la plateforme.

Tesla Magazine vous offre une opportunité internationale

Encore une fois, les initiatives communautaires pour promouvoir Tesla et l’automobile électrique sont à un niveau addictifs aux US et il y a un groupe très prometteur formé par l’une des « rockstars » de la communauté mondiale @Kristennetten

Girls of Tesla

Un groupe « Girls of Tesla » est une opportunité pour une lectrice de notre média qui souhaite participer aux activités US ou qui souhaite juste parfaire son anglais avec des femmes qui partagent la même passion. 😀

Si vous souhaite rejoindre ce club privé, nous ferons volontiers les présentations, contactez-nous vite.

Le réseau social Clubhouse est accessible uniquement sur invitation mais aucune inquiétude, nous en avons pour la personne qui souhaite rejoindre ce groupe.

IMPORTANT : Ce groupe est réservé aux femmes. Notre audience étant principalement masculine, n’hésitez pas à partager cet article pour permettre à un membre de la communauté de représenter la France aux US!

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Recharge en copropriété: WAAT conforte sa position de leader

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *